Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.

Aller en bas 
+2
Vince McMahon
JTG
6 participants
AuteurMessage
JTG

JTG


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:38

Comme Nous Sommes Exactement 26 et Unscripted! a De La Difficulté a Avoir Ces Membres Je Conseils Ceci .

- Nous Devrions Jumelez Les Deux Shows Pour en Faire Qu'un Seul et Si La Fed Deviens Trop Peuplé Le Deuxieme Show Pourrais etre Crée . Car Je Trouve Selon Moi Que Sa Fais Des Show Incomplet Car Il a Peu De Membres Sur Chaque Coté . Si On Met Les Deux Show Nous Aurions Des Show De Qualité Chaque Semaine Se Qui Attirerais Plus Les Gens Qu'avec Deux Show . Pense a Sa Boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:07

Je ne pense pas que se soit le problème.
Le réel problème c'est que peu de personne cherche des matchs.

Allé sur le ring créé des feud, dueller des gens et le forum bougera plus.

De plus j'attend que tout le monde soit rentré de vacances avant de faire une grosse mise à jour au niveau des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:21

Je suis d'accord avec toi Vince.

Le problème n'est pas la, le truc c'est que les gens sont en vacances même des forums de 46 membres ne bougent pas, une fois que les gens seront de retour de vacances le forum se remplira vachement c'est sur !

Mais en attendant peu de personne propose des matchs, c'est clair qu'il faut faire des ring, lancer des défis etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:41

Le problème "éventuel" aussi Vince c'est que c'est une E-Fed à speech et que c'est peut-être "bourru" de le dire comme ça mais les gens ont la flème que créer des feuds et d'écrire des speech aussi long qu'un roman tout entier.........

Alors que si on ferait nous même les combats avec certaines règles à respecter et toi Vince comme arbitre, les membres seraient un peu plus motivés et bougeraient plus..........

Je suis sur que ça marcherait...........
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

La feud sera toujours une feud a speech. Elle en changera jamais.
Je part du principe que les gens qui s'inscrives ont envie de feuder et de s'amuser.

Si vous voulez pas feuder bah vous n'aurez jamais la gloire... Jamais de ceinture... Jamais de reconnaissance... Jamais de PPV... Et jamais de Main Event..

C'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:20

Vince McMahon a écrit:
Allé sur le ring créé des feud, dueller des gens et le forum bougera plus.
C'est pas ça qui fait bouger les choses... On a feudé avec HHH pour un match contre 619 x rko et aucun des 2 n'a répondu alors qu'ils se connectent au moins une fois tous les jours. Rolling Eyes
En ce moment XWR est à la rue totale...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

Sting a écrit:
Vince McMahon a écrit:
Allé sur le ring créé des feud, dueller des gens et le forum bougera plus.
C'est pas ça qui fait bouger les choses... On a feudé avec HHH pour un match contre 619 x rko et aucun des 2 n'a répondu alors qu'ils se connectent au moins une fois tous les jours. Rolling Eyes
En ce moment XWR est à la rue totale...

C'est la crainte de notre équipe qui fait ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:48

C'est les vacances les gens se connectent et regarde si y a des news et puis il reparte car ils sortent c'est normal.

Unscripted à part la cryme tyme, aj, edge et moi y a pas des masses non plus mais les gens reviennent petit à petit.

Bientot sa bougera vachement plus j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:44

Vince McMahon a écrit:
La feud sera toujours une feud a speech. Elle en changera jamais.
Je part du principe que les gens qui s'inscrives ont envie de feuder et de s'amuser.

Si vous voulez pas feuder bah vous n'aurez jamais la gloire... Jamais de ceinture... Jamais de reconnaissance... Jamais de PPV... Et jamais de Main Event..

C'est à vous de voir...


on peut tres bien feuder mais en écrire de moins longues lignes et faire des combats qui durent longtemps, et qui soient tres originaux, enfin bon, moi je dis ça c'est pour aider..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Empty
MessageSujet: Re: Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.   Idée Qui Serais utile Pour La Fédération. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Qui Serais utile Pour La Fédération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mankind a un catcheur de la federation Unscripted
» Stone Cold has come back to Unholy Wrestling Federation !!!!
» Demande de match pour les PPV
» Fonctionnement pour attaquer une autre superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser