Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Voila vous avez jusqu'à Mardi 2 Octobre.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:47

UNSCRIPTED THEME SONG

:: Jr ::
Bonjour à toutes et à tous !

:: Jl ::
Bonsoir mon cher et bonsoir à notre invité spécial... Tazz !

:: Tazz ::
Bonsoir à tous merci de m'acceuillir ici ce soir !

:: Jr ::
Très bien on dirait donc que le show va débuter par un match entre le petit nouveau: The Boogeyman et notre clown de service, Jeff Hardy !

:: Jl ::
Pour une fois vous avez raison mon cher, les deux neurones dans votre crane ont réussi à vous faire réffléchir félicitation !

:: Jr ::
Quand ont portent une courones ridicule et un costume de tarzan pour catcheur on se la ferme !


[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Randy_10

:: Tazz ::
Bon Laurel et Hardy vous allez la fermez ou je m'occupe de vous ?!


[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Laurel12

Pendant que nos deux commères se disputaient comme chat et chien un theme song qui n'est pas inconnu au public retentit...

JEFF HARDY THEME SONG

Notre pieuvre débarque dans l'arèna, plus enragée que jamais il se secoue, se dandine c'est la fièvre du samedi soir !!

Euh excuser moi je me suis un peu emporter... je reprend.

Notre clown nationnal accompagné de son égo surdimentionné et de son talent inexistant débarque dans l'arèna plus en forme que jamais...


[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant11
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant12
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant13
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant14
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant15
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant16
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant17
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant18
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Titant20

Notre clown traverse la rampe accompagné d'un chant de "You suck collectif" puis il monte sur la 3ème cordes et enchaines quelques taunts et se prend ou rouleau de PQ en pleine face...

:: Public ::
HeadShot !!!


Le poulpe après c'être prit ce rouleau de PQ en pleine face fais semblant de se torcher avec et le renvoit en pleine tête de JBL !

.:: Jeff Hardy ::.
Headshot ! T'en avais bien besoin l'ami !

Bonsoir à tous et à toutes cher public détesté !
J'ai bien envie de vous demandez comment vous allez mais que cela reste entre nous... J'en ai rien à foutre de comment vous allez !

Je suis ici ce soir pour torcher mon adversaire comme je me suis torcher avec ce rouleau de PQ d'ailleur je remercie celui qui me l'a envoyer car grace à toi Boogeyman tu sais ce qu'il t'attend !

Comme je disais ce soir j'ai un adversaire sortit d'un déssin animé complètement ratée, un mix entre la chose des 4 fantastiques et frankeinstein

Non mais sérieu c'est quoi cette fédération ?!
Depuis quand on accepte un singe dans une fédération ?

Ce mec ne c'est faire qu'une chose bouffer des verres !! Non mais sérieux faut arrêter ! Fallait le faire interner dans un asile mais pas le faire intégrer une fédération de catch !!

Bref je vous présente à tous notre chose nationale, il ne sert à rien, il a un débit de conneries à la minutes monstrueux, et il possède un QI qui frole celui d'une crevette, j'ai nommé Boogeyman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:31

JL : Oula je pense que la pieuvre sous estime un peu trop Le Boogeyman sa ce voit que Jeff Hardy n’a pas vu c qu’il c’est passe au Royal Rumble 2007

JR : C’est clair et puis quand on se prend un rouleau de PQ dans la tronche et que l on montre toute la mer** que cela laisse a l’intérieur on ne devrait pas frimer n’est ce pas Tazz ?

Tazz : Fermez la vous vous ètes goure c’est pas moi qu’il fallait invite sa aurait dû ètre le gros c** de JBL

JR : Ahahah vous etes très marrant mon cher et vous qu’en pens…


Un theme pas tres connu mais familier pour les vers vien couper l’idiot de service

THEME SONG OF BOOGEYMAN

AAAA I’m The Boogeyman and I come in the get cha!!!! Mouaaaaaaaa!!!!

Un nuages de fumés rempli l’arena et … Le Boogeyman et juste derriere Jeff Hardy et le Boogeyman tiens un… un micro ?[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Sd_03111

JL : Quoi ce monstre sais parler ?

The Boogeyman : Alors le poulpe tu te vente encore de tes petites victoire ?
Moi j ai une petite question a te poser…
Tu aime la merde car avec le PQ que tu a reçu il etait plein de M**** et apres tu a sorti ton petit mouvement habituel de m****[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Jhhj11et c’est le cas de le dire.


Entre temps Tazz quitte la table et va dans le public parler avec des fans de cartoons[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Images10


Le Boogeyman regarde Jeff Hardy et prend dans sa poche ses vers [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Arm410et les jettes à la figure de Jeff Hardy et le bouffeur de vers en prend quelques uns pour lui[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Boogey11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:01

Jeff fixe The Boogeyman d'un air désespérer mais prend quand meme la parole meme si son adversaire n'en vaut pas la peine...

.:: Jeff Hardy ::.
Merci pour les verres c'est sympa mais c'est pas mon truc, chacun son truc après tout, certain ont du gout et la classe comme moi... d'autres sont... comme toi... un abruti de service avec un QI de moule mangeant des verres...

Mon dieu je suis encore tomber sur un abruti de service...
Bon écoutes, ici c'est Unscripted, c'est du catch pas du cirque ok !

Alors arrête de me chier dans les oreilles, toi et ton crane remplis de flotte vous allez dégagez du ring d'accord ?

Le jour ou ont aura besoin de quelqu'un pour faire le bouffon on t'appel pas de problème.

Mais le niveau d'intelligence d'un gamin de 6ans c'est pas pour ici, fallait te faire interner plutot que de venir ici !

"Merde" ahaha c'est trop drôle ! T'a pas d'autres mots à la bouche ?


Jeff demanda à Cador son fidèle serviteur du staff de venir sur le ring pour apporter un petit cadeau à Boogeyman...

Quelques minutes après Cador arrives dans l'arèna et rejoins Jeff sur le ring...


.:: Jeff Hardy ::.
Voila pour toi un petit cadeau de ma part Boogeyman, sa s'appel un disctionnaire, c'est rempli de plein de mots c'est pour agrandir ton vocabulaire.


[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Dico_e11

.:: Jeff Hardy ::.
Bien sur j'ai prix le discionnaire pour enfant comme ça y a pas trop de mot et les deux neurones restant dans ton petit crane faisant flop flop pourront réussir a te faire retenir quelques mots en plus tel que: "Boogeyman, abruti" bon Ok c'est le language des primates mais te connaissant je préfère ne pas t'en demander trop... En plus pour t'aider a reconnaitre les différentes sortes de mots les pages ont des couleurs différentes, c'est fait exprès pour les décérébrés comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:51

The Boogeyman: Ahah je vois que tu connais bien le livre Jeff tu a dût l'etudier jusqu'a quand pour savoir t'exprimer correctement ?...

J'ai trouve une photo de toi ou on voit tes defaut mais je trouve que quand on te voit réellement il ressortent encore plus alors tu veut que je te la montre ?

Public: Ouaiiiiis


Le Boogeyman :Ok la voila.[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Kij10

On ne ta jamais dit que les pieuvres n'avait pas de cerveau il n'avait que du muscle(un peu comme Mark Henry) et puis les primates sa te connait non avec tous les chimpanzé que tu a réussi a battre par contre tu n'a pas réussi a battre Edge et sa se comprend avec un idiot comme toi.
sa fait que tu a rater la seule chance de gagner ce titre.[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY French10

Mais maintenant le match pour Rio Act sera peut etre annonce si Aj Style gagne.

Alors si tu veut avoir une chance d'avoir un titre il faudra me battre pour montrer a Vince qui est le meilleur catcheurs de Unscripted et ce catcheurs ne sera d'autre que MOI

Mais prepare toi car bientot sur CE ring il y aura ton sang qui va couler et des vers sur ta tronche d'invertebre.


JR:Waaaah le Boogeyman ne rigole pas on dirait qu'en penser-vous Jerome

JL:Combien de fois faudra t'il le dire je suis Jerry "The King"Lawler le Roi c'est moi.
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Nhgj10

JR:Tout le monde c'est bien pourtant que le prochain Roi sera le seul et unique Boogeyman.

Le Boogeyman regarde Jim et commence a rigoler a la façon de Kane.

Le Boogeyman:Tu voi Jeff meme les idiot sont avec moi.

Tu dit que ici ce n'est pas un cirque alors qu'est qu'un acrobete aprenti clown vien faire ici?

Le Boogeyman:Ah au fait j’ai trois mots pour toi


Le Public :Suck It

Le Boogeyman: Non, j'ai dit trois pas deux ce que je doit te dire c'est "Boogeyman is Back" et sa premiere victime se sera TOI.

Le Public: Le public entame un chant You Suck contre le Boogeyman


JR: Je me demande ce que le Clown va dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:52

Jeff Hardy complètement désespérer de la prestation plus que décevante de la chose reprit la parole.

.:: Jeff Hardy ::.

Aah... Sa fait du bien quand sa s'arrête dis donc !
Non mais tu t'écoutes 2sec ?

Ta quoi dans le crane ? Ta des skittles à la place du cerveau ou quoi ?

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Cervea10

Vois tu je n'ai pas besoin d'un livre pour savoir m'exprimer, je n'ai pas un QI inférieur à celui d'une moule !

Entre moi qui suis Mister Tesday Night Unscripted et toi qui ressemble à Dark Maul je me pose meme pas la question de savoir lequel de nous deux à un cerveau !

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Dark_m10

Je suis d'accord avec toi sur un point, mes adversaires étaient des primates, entre Mark Henry qui s'est pas lever sa jambe, Ramsès qui à peine arriver est retourner dans sa tombe, l'équipe de bras cassé que j'ai affronter qui porte des jeans tellement bas qu'ont à l'impréssion qu'ils ont chier dedans tu as raison c'était des victoires faciles mais que veux tu ce n'est pas qu'ils sont nuls...

C'est que je leurs suis tout simplement supérieur, leurs destins étaient de perdre face au Charismatic Enigma Jeff Hardy tout comme ton destin est de finir parmis cette bande de primate que j'ai inscris sur ma liste de victime !

Tu as raison j'ai perdu contre Edge mais vois tu je ne compte pas laisser Edge tranquil je compte bien prendre ma revanche, c'est sa la différence entre une Superstar et un catcheur de bas étages...

Toi tu sors de la crèche et à peine après avoir arreter les couches tu veux jouer chez les grands alors que tu ferais mieux de faire des patés de sable ou de jouer à la marelle ça c'est de ton niveau.

Alors que MOI, j'enchaine les victoires grace à mon talent et même après une défaite je continue d'enchainer victoires sur victoires en faisant du catch et non pas en parlant comme un écervelé ayant un débit de conneries à la minute plus que phénoménal !

Alors retourne dans les jupes de ta mère, va téter le biberon et arrêtes de couiner comme une pintade ! Remet toi aux couches mon gars parce que ce soir tu vas en chier à mort !!

Mister Tuesday Night Unscripted est sur le ring et il va faire de toi sa prochaine victime ! Prépare toi à recevoir mon chatiment comme tous ces autres bons à rien qui ont crut pouvoir battre The Charismatic Enigma !!

Et quand à vous public, allez y encouragez votre soit disant "champion" car ce soir il en aura bel et bien besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:13

The Boogeyman: Dit le petit crustacés, n'oublie pas que je vien de Extrem Championship Wrestling!!!!!
Et que les match Hardcore je les maitrise a fond toi le seul truc que tu sais faire c'est sauter d'une echelle,
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY 11200610

puis apres tu attend qu'un imbecile d'arbitre vienne pour faire le compte.

Alors que moi, je les pulvérise jusqu'a que leur foie ressorte, et c'est comme sa que je te massacrerais
dans ce match Hardcore ton premier contre moi et ton dernier car je vais t'envoyer dans la meme tombe que l'Undertaker.
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Nn110

Ce match tu ne le gagneras jamais car je suis la et je serais le deuxieme a te renvoyer d'ou tu vien dans l'océan des perdants.

Mais cette fois tu n'auras pas de bouée de secours
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Images10
et tu seras risé mondial car tu n'est qu'un perdant après tout et tu ne vaut pas mieux que tout ceux que je batterai dans le futur.


Je ne sait peut etre pas faire de swanton bomb du haut d'une echelle mais d'un coté toi tu ne saurait pas revenir de l'océan sans bouée non plus puisque l'ocean n'est pas un trampoline.

Pendant ce temps Tazz monte sur le ring et commence a insulter les deux stars qui sont sur le ring.

Tazz:Bande de sale mioche vous ne savez deja pas posez un pied devant l'autre et vous voulez vous battre tres bien venez attaquer moi.

Tazz enleve sa chemise et Jeff et le Boogeymansont en train de regarder Tazz faire son malin.

Et la Jeff fait semblant de prendre la parole et le Boogeyman sort un Boogeyslam de nul part sur Tazz et voila Tazz KO au milieu du ring et qui saigne

JR:Quoi???Tazz est KO apres une simple prise?

The Boogeyman:Tu voit Jeff il a fait comme toi il se ramene sur un ring qui est le mien maintenant me traite de mioche
,enfin toi aussi mais d'un coté il a pas tort,
et je le met KO d'une seul prise et cette prise tu va la subir plus d'une fois mais toi tu ne t'en relevera jamais car tu n'auras plus de jambe parce que je vais te les exploser avec tout les objets qui passeront dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59

Jeff Hardy n'en croyant pas ses yeux de voir un abruti pareil prit son courage à deux mains et répondis encore une fois à cet etre sans cervelle qui lui sert d'adversaire...

.:: Jeff Hardy ::.

Mon dieu ! Le jour ou tu diras quelque chose de sencer il va pleuvoir de la merde !

Tu parles pour ne rien dire, et patati et patata et moi je fais si et toi tu fais sa...

Tu as vraiment une capacité mentale plus que très étroite !!

Avant de venir sur un ring apprend à faire une phrase simple, correctement orthographiée et avec des arguments qui ont un sens !

Tu parles de toi comme un roi et de moi comme une sous merde mais ne prend pas ton cas pour une généralité ! Le seul sous merde ici c'est toi !

Je ne sais que sauter d'une échelle ?


.:: Voix Off ::.

Jeff Hardy:
1 fois WWF Light Heavyweight Championship le 7 mai 2001
6 fois WWE World Tag Team Championship le 2 avril 2007
1 fois WWE European Championship le 8 juillet 2002
3 fois WWE Hardcore Championship le 29 juillet 2002
4 fois WWE Intercontinental Championship le 3 septembre 2007 (actuellement)
2 fois NCW Light Heavyweight Championship
1 fois NDW Light Heavyweight Championship
1 fois NFWA Heavyweight Championship
1 fois NWA Tag Team Championship
1 fois OMEGA Heavyweight Championship
1 fois OMEGA New Frontier Champion
1 fois OMEGA Tag Team Championship
1 fois UWA World Middleweight Championship

PWI Match of the Year award en 2000
PWI Tag Team of the Year award en 2000
PWI Match of the Year award en 2001
PWI ranked him # 418 of the 500 meilleur catcheur solo PWI Years en 2003
Best Flying Wrestler award en 2000


3h après la voix termine enfin de débaler le grand palmarès de notre poulpe, et oui faut pas croire il bouge byzarrement mais c'est un sacré morceau !

.:: Jeff hardy ::.

Tu disais quoi Boogeyman ? J'ai cru entendre que tu disais que je ne savais que sauter d'une échelle ?
Faut etre capable de beaucoup de chose que cela pour avoir un palmarès pareil.

Par contre toi... Je ne t'ai jamais vu avec une seule ceinture et tes matchs se résumes à une chose: Tu arrives tu bouffes tes verres, tu fais bouffer des verres a ton adversaire ce qui le degoutes, tu en profites pour le mettre au sol et faire le tomber...

C'est clair Boogeyman, ça c'est de l'art...

Donc maintenant mongolito toi, ton crane luisant remplis de flotte et tes airs de yoda vous dégagez de MON ring !

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Yoda10

Retourne faire mumuse avec un pelle et un rateau et ne viens plus me chier dans les oreilles !


:: Jr ::
Wow ! et bien il a du culot celui la !

:: Jl ::
Pour une fois je suis d'accord avec vous mon cher !

:: Jr ::
Il n'a pas perdu son ego surdimentionné au contraire !!

:: Jl ::
Non mais qui se prend t-il celui la !! C'est pas parce que son adversaire parle comme une écervellé et qu'on dirait qu'il est passer trop près du cul d'une vache qu'il doit tous se permettre !!

:: Jr ::
Faudrait savoir dans quel camp vous êtes... Si seulement vous pourriez la fermer aussi vite que vous l'ouvrer...


Nos deux comères du quartier continuèrent à se parler comme chien et chat tel un refrain que nous avons déjà trop entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:19

The Boogeyman:Et???Quoi c'est tout dit mon gars ton palmares est peut etre grand mais maintenant tu n'est plus au bac a sable tu est a UNSCRIPTED! Pas a RAW,TNA ou je ne sais quoi d'autres.
Il vaudrait mieux que j'arrete de te parler sinon je vais commencer a etre aussi con que toi.


Les médecins arrive sur le ring et sorte Tazz.

The Boogeyman : Profité en pour transporter ce petit calamar,les mecs avant qu'il ne disent encore des conneries comme quoi le pere noël existe ou un truc dans le genre.
Parce que avec ta capcités mentale il faudrait t'incarner dans un centre psychatrique enfin je pense pas si il voudront de toi la?


Retourne chez ta mer petit crustacés parce que maintenant j'en ai assez de parlé tout sa manque d'action mais ne t'en fait pas après j'irai poser des fleurs sur ta tombe si d'ici la je ne suis pas devenu champion alors je poserai une photo de moi avec le titre avec ma biographie et avec tout mes match et dans cette bio on pourra lire:"Boogeyman a explose une pieuvre lors d'un combat Hardcore la pieuvre a cru qu'elle allait gagné mais le bouffeur de verre la pulvériser avec une main et un cerveau (lui)".

Public:Ouuuuuuuuuuuuuu!!!
The Boogeyman:Merci mais tout ses houement je l'ai dedie au petit Jeff il est tellement habitue a cela j'espere que cela ne te fait pas trop de mal au coeur?

JR:J'en ai marre qu'il parle de calamar moi a la fin j'ai faim moi.
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Hgffh10


Le Boogeyman se retourne vers Jim et lui lance un poignée de vers mais au dernier moment il les prend et les crache (encore une fois) a la tete de Jeff.


The Boogeyman: J'espere que tu aime sa car bientot tu en aura sur ta tronche d'anchois pourri.
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Ze11


Tu dit que je dois aller m'amuser avec une pelle et un rateau?Ok mais pendant le match seulement pour venir t'eclate comme un vieux poisson.

Ce n'est pas parce que tu a été 3 fois champion Hardcore que tu réussira a me battre,n'oublie pas que tout est permi dans un match Hardcore,
et mes petits ver vont se faire une joie de deguster tes entrailes mon gars.



JR:ah oui sur ce point il a raison tout est permi dans un match Hardcore Jeff na aucune chance face a des ver mais face au danseur de Boogie sa il doit le battre.


JL:Pfff n'importe quoi vos mode de jeux...eu vos jeux de mots excusez moi j'ai contrepeté.

The Boogeyman: Bon je vais arreter de te parle Jeff parce que tu connais le dicton :arretez de parlez au con sa les instruits.
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Qszqes11
Alors moi je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

Notre clown national sous les huées du public fixa Boogeyman d'un air de dire "Je l'ai surestimé en parlant d'un QI de moule..."

.:: Jeff Hardy ::.

Bon face de citrouille ta finit de déballer tes conneries ?
Sa en devient laçant je te jure...

Quand je parlais d'un débit de connerie à la minute monstrueux j'étais loin de me douter que tu était un écervelé pareil !

Je t'ai surestimé en parlant d'un QI de moule...

Crâne d'obus prend tes clics et tes claques et dégage de MON ring !
Comme dirait l'homme capable de dire 2 fois son nom dans la même phrase: I'm Misteeeeer Tuesday Night Unscripted... Unscripted...

Mais pour le moment je tiens à te faire une petite dédicace Boogeyman, et oui en direct sur le titantron un petit récapitulatif de ton histoire, Cador envoie la sauce !


Nous retrouvons Cador le fidèle serviteur du staff de notre charismatic enigma dans les backstages et s'apprête à envoyer les images...

:: Voix Off ::

The Boogeyman né le 31/10/1964 fait partit de la famille de mammifères écervelé, cette race qui se traduit par un croisement entre Homer simpson et Choubaka est une espèce en voit de disparition, Boogeyman à eu une naissance difficile, pour les parents bien sur...

Ce gnome dépourvu de cervelle ayant un QI de crevette est donc le dernier survivant de cette race de mammifère pour les plus grands plaisirs des autres.

Dès l'âge de 5 ans lors d'un scanner du cerveau nous avons découvert chez lui le syndrome du Homer plus connus sous le nom de maladie de la connerie humaine. Et oui effectivement celui ci avait un skittles à la place du cerveau...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Cervea11

Plus tard dans sa jeunesse il fut atteint par un second symptôme appelé symptôme du Choubaka, et oui Boogeyman étant devenu Cannibale fit plus ample connaissance avec les verres...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Chouba11

Depuis ce jour une grande histoire d'amour entres les deux espèces exista, les verres venait à Boogeyman et lui... il les bouffait... Chacun ses goûts après tout... et il passa d'ailleurs dans l'émission 30 millions d'amis aux cotés de notre Chimp national !

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY 00610110

Mais après quelques temps il se sentit seul et se décida à chercher l'amour. Ne sachant pas de quel côté était ses attirances Boogeyman fit un test pour savoir de quel côté était ses penchants et cliquant sur ce test: http://www.lmmfao.com/media/flash/gay-test.swf

Et il découvrit ses attirances gays...

A partir de la il se lia d'une passion folle pour notre rappeur qui apparemment en voulait...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Cena_a10

Notamment une photo que Boogeyman porte toujours dans son petit portefeuille made in Disneyland sur laquelle nous pouvons observer Cena posé dans le calendrier des Rugbymen...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Cena_p10

Mais il délaissa rapidement Cena pour Randy Orton qui ne manquait pas de montré ses attirances homosexuel...

Surtout dans une photo ou Randy laissait apparaître son corps sauf cette endroit caché par une banane et oui sa lui plait à Randy de s'affirmer ainsi... C'est clair il a la banane, mais a remarquer qu'elle tient caché derrière cette petite banane...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY 20437_10

Bref revenons à nos abrutis euh nos moutons...

Mais cette histoire entre Randy et Boogeyman s'arrêta brusquement quand Randy apprit que Boogeyman l'avait trompé avec Big Show...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Backsh10

Suite à cela Boogeyman décida de devenir un homosexuel refoulé...

Plus tard dans sa vie de jeune garçon il découvrit qu'il avait gagner sa place au musé de la connerie humaine

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Affich10

Ce qui lui valut sa petite carte VIP du gros con officiel !

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Emouvu10

Plus tard encore sa ressemblance entre Homer et Yoda se faisant de plus en plus ressentir...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Homerq10
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Gandhi10

Le pauvre décida de se caché derrière un stupide maquillage de son héros préféré: Dark Maul...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Dark_m11

Quelques années plus tard lors d'un éclair de génie plus que inhabituel Boogeyman se rendit compte que son état d'écervelé s'aggravait...

Suite à cette panique Boogeyman décida d'appeler Vinnie (Vince) Mc Mahon pour lui dire son état et espérer que celui ci le prenne dans sa fédération de catch pour gagner assez d'argent et se faire greffer une cervelle plus grosse qu'un skittles.

.:: SCENE DE L'APPEL TELEPHONIQUE ::.

:: Boogeyman ::
Allo...

:: Vinnie ::
Ici Vinnie je ne suis pas là pour l'instant laisser votre message.

:: Boogeyman ::
Alors bonjour Vinnie..

:: Repondeur ::
Si vous êtes satisfait de votre message, faites le 1.

:: Boogeyman ::
Mais non je ne suis pas satisfait..

:: Repondeur ::
Si vous voulez recommencer faites le 2.

Boogeyman appuit sur le 2

:: Repondeur ::
Vous avez fait le 2, si vous êtes satisfait d'avoir fait le 2 faites le 1.

Boogeyman appuit sur le 1

:: Repondeur ::
Vous avez fait le 1, faites le 3 si vous avez fait le 1 parce que vous êtes satisfait de votre message ou faites le 4 si vous avez fait le 1 parce que vous êtes satisfait d'avoir fait le 2 parce que vous n'êtes pas satisfait de votre message.

:: Boogeyman ::
Je..Je sais pa.. qu'est ce que je fais... sais pas..

:: Repondeur ::
Votre temps est écoulé faites le 5 si vous voulez 10 secondes afin de faire le 3 parce que vous avez fait le 2 ou faites le 6 pour 10 secondes pour faire le 4 si vous avez fait le 1 parce que vous vouliez faire le 2, faites le 7 pour recommencer ou le 8 pour entendre ces choix de nouveau ou le 9 pour ne pas recommencer ces choix.

:: Boogeyman ::
Mais je... je fais le 7

Boogeyman appuit sur le 7

:: Repondeur ::
Vous avez fait le 9

:: Boogeyman ::
Mais non je n'ai pas fait le 9...

:: Repondeur ::
Dites le nom de la personne à qui vous désirez parler

:: Boogeyman ::
Vinnie

:: Repondeur ::
Vous avez dit Ludmila. Pour choisir son nom faites le carré, pour recommencer faites l'étoile.

Boogeyman dépourvu de cervelle s'allongea sur le sol et se mit en étoile...

:: Repondeur ::
Faites l'étoile sur le clavier...

:: Boogeyman ::
Mais non fallait le dire l'étoile la...

:: Repondeur ::
Entrez le nom au clavier téléphonique.

:: Boogeyman ::
Vinnie, V-I-N-N-I-E, Vinnie !

:: Repondeur ::
Vous avez épela waketee, le waketee est un animal aquatique nocturne.

Boogeyman dépourvu de cervelle et complètement désespérer raccrocha...

Puis il prit son courage à 2 mains et fit un test de QI dans un journal spécialiser appelé CrétinMag

Parmis toutes les questions il ne put répondre qu'à 2 questions:

La première était de citer une blague:

:: Boogeyman ::
Quand je vois Saturne, je rêve de manège avec toi parce qu'un manège sa turne.

La seconde était d'aller sur un lien Internet réservé au abruti de première classe:

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Depuis ce jour la Boogeyman décida de faire de son mieux pour ne plus ressembler à un mulot cuit...Il essaya de développer son humour...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Couv-h10

Mais aussi son vocabulaire...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Dico_e10

Et il se mit même au mot croisé pour débutants...

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Mots-c10

Mais Chose qui n'a pas été réussie, le pauvre est plus écervelé que jamais et affronte les meilleur catcheur de cette génération en pensant qu'il gagnera...


.:: Jeff Hardy ::.
Bon bah j'ai rien à dire d'autre face de citrouille, si j'était toi je fermerai ma gueule et arrêterai de bourdonner comme une mouche à merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

[center]Le Boogeyman s'étend endormi au milieu du ring pendant que Jeff repassait l'histoire de la famille des Hardys se reveille et demande si tout est fini car il en a marre de voir une tronche de macaque embulant au milieu de SON ring.

The Boogeyman: Alors mon ptit ta fini te dire tes conneries tu sais pourtant qu'on descend chacun de la meme lignée des champions mais ce soir je vais te surpasser.

Tu ne me fait pas peur tu sais que Yoda,Homer,Chewbacka et Dark Maule son des personnage qui n'existe pas alors pourquoi tu dit que je viens de cette famille ?

j'ai peut etre un QI inferieur a la normale mais toi je peux te dire que les swanton bomb pour atterrir dans ta piscine comme Edge a dit lor de votre combat au Lost Cause on franchement atteint ton cerveau de mouche que tu avait mais maintenant je parie qu'un minimoys pourrait encore te surpasser dans un combat de peluche

Aussi non tu me traite de gay mais ta vu tes vetements

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Images10
mon pauvre franchement tu te met aussi de la peinture phosphoresente sur le corps

[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Dgsfh10
ici c'est pas un bar a pute enfin je sais bien que tes habitue a faire des soirées echangiste avec ton frere mais quand meme esseye de pas montrer tout sa a la télé ya des enfants qui regarde non mais aucun respect pour la jeunesse.


JR: Bon quand est ce que le match va commencer j'en ai marre moi?

The Boogeyman : Shut up.Je parle ok?

Et Jeff tu fait des claquettes où toi? Tu me passe tes pompes stp je doit aller faire le clown a la XWR et il me faudrait un exemple internationale d'imbecile.

Franchement retourne a la WWE si tu veut un titre parce que ici c'est les professionels on n'est plus au bac a sable ou a la maternite.
tu veut que je te dise ta vraiment peur de moi toi parce que moi je vais pas me casser le cul a dire des récits sur toi moi c'est parce que ta tellment peur de moi que tu veut esseyer de me destabiliser avant le match mais sa marche pas avec moi sa et puis tu peut garder ta carte V.I.P. du club des cons tu en aura beaucoup plus besoin que moi et sa je te l'assure mon gars.

Bon si Cador veut faire des recherches qu'il y aie j'ai rien a cacher moi contrairement au club echangiste de Jeff Hardy.


Le Boogeyman en aillant marre de parler pour retarder son premiers match pour sa victoire contre un petit tétard qui sait echappé de son étang pour voir le monde en grand mais ce soir il verra la vision du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY   [Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] BoogeyMan Vs Jeff HardY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker
» [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme
» [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry
» [Unscripted!] Historique Unscripted HeavyWeight Championship
» [Unscripted!] Historique Unscripted Tag Team Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser