Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inventons des matchs!

Aller en bas 
+7
JTG
Edge
Vince McMahon
Aj Styles
Triple H
Jeff Hardy
Sting
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:43

Comme on est une fed virtuelle il faudrait que l'on invente nos propres matchs.J'ai quelques trucs:

Paint Match: un peu comme un inferno match mais avec de la peinture.4 catcheurs dans le ring, pour en éliminer un il faut les faire tomber dans des bacs de peinture à l'extérieur du ring.

Un TLC Hell In A Cell Inferno Barbwire : le match se commence en haut du hell in a cell il faut monter sur une échelle pour récuperer la ceinture est gagner. Tout autour de la cage il y' a des tables en feu entouré de barbelés. Un peu hard mais ça peut être beau. (4 catcheurs ce serait bien)

30-men battle royale au sommet du hell in a cell: comme un Royal Rumble,les participants entrent toutes les 2 minutes mais montent au sommet de la cage. Ceux qui tombent sont éliminés.

ladder hell in a cell : ca serai un match qui serait comme a ladder sauf qu'il faudrait aller chercher une sorte de contrat au dessus de la cage avec une echelle. (6 catcheurs ça le ferait)

"Garden in Hell" (Jardin en enfer en français):C'est comme un Hell in a Cell, mais les seuls armes dans la cage sont des outils de bricolage (genre caisse à outils en dessous le ring) et jardinage (pelle, seau, poubelle...). Des pots de fleurs sont accrochés à l'intérieur de la cage et les catcheurs peuvent s'en servir comme arme. Y'aurait aussi des cactus pour le fun (moins barbare que les barbelés je pense).

Vous en pensez quoi? Pour des macths de championnats ou #1 contender ça le ferait non?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:49

Tu dois vraiment être un pur sadique en réalité pour imaginer ce genre de truc lol

Moi je pense que se serai une bonne idée, les idées sont hard mais pas mal du tout je trouve.

Surtout celle du hell in a cell avec les tables en feu autour, mais le truc c'est que en réalité si le mec tombe du hell in a cell droit sur une table en flamme le mec va pas se relever de si tot lol

Et vu qu'ont doit quand meme rester dans le réel je sais pas si sa poserai problèmes aux admins ???

En tout cas je trouve ton idée très bien et sa serai pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Oh God!! Mon futur coéquipier est un pur sadique lol

Je marche! Tes idées sont bonnes...barbares...mais bonnes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:08

moi aussi je marche , on se croirait a la CZW , vraiment sadique et tout le reste , moi j'adhere meme je préfèreais des matchs moins glauques , mais en tout cas bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:07

Le TLC Hell in a Cell Inferno Barwire n'est pas de moi, je l'ai piqué sur un forum Rolling Eyes Mais j'ai eu la même réaction que vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:29

Ok pour la création des matchs, mais on reverra sa avec l'autre admin.. C'est pas la boucherie Fédération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:41

oui mais il y a quand même Xtrem dans le nom héhé
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

C'est vrai. Vous pouvez proposé des matchs ici, et dans 1 semaine j'ouvrirais un topic avec la liste de tout les matchs qui ont été retenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:29

Soyons sadique :

Heel In A Cell Casket Match : Match HIAC avec un cercueil dans la cage, match où tout est possible et où le gagnant n'est désigné que s'il a refermé le cercueil sur le corps de son adversaire

Graveyard Brawl Match : Tel un Parking Lot Brawl, un Boiler Brawl ou un Bar Brawl sauf que les évenements se passent dans un cimetière.

On The Top Match : Un combat sur une plateforme à 10 mètres de hauteur au dessus de l'eau, pas de cordes mais le premier qui pousse son adversaire à l'eau remporte le match (un peu irréaliste, je cherche encore à savoir comment faire tenir la plateforme)

Race Match : Un match Tag Team, un membre de chaque équipe part d'un coin de la ville où a lieu le show pour aller vers l'aréna le premier, celui qui entre dans le ring le premier est déclaré vainqueur. Le membre qui ne fait pas la course a évidemment pour but de gêner son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

vraiment bien comme matchs , ya juste le race match que j'adhere pas , mais sinon les autres sont bien trouver Smile.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

Il y a de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

Pyramide Match: des tables sont installées sur le ring et disposées telle une pyramide. Au dessus de la dernière table, la ceinture est attachée. Le 1er qui décroche la ceinture a gagné.

Double Cage Match: 2 rings, entourés chacun par une cage. Il faut sortir de la 1ere cage, attraper la ceinture située au milieu du 2e ring et enfin sortir de la 2e cage avec la ceinture..

Chairs Elimination Chamber: Une EC mais dans les Chambres d'attente, les catcheurs ont une chaise qu'ils vont utiliser lorsqu'il vont entrer. Les 2 1ers catcheurs qui débutent ne seront pas armés.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

j'ai déja vu sa quelque part O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

aj styles a écrit:
j'ai déja vu sa quelque part O_o.
La Chairs EC oui, c'est inspiré de l'Extreme EC de la ECW.

[edit] sinon il y a le Bus Match: les 2 catcheurs et l'arbitre sont dans un bus. Le match et le compte de trois se font à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:35

pourquoi pas faire un camping car match , c'est plus grand et ya plus de choses , enfin ce n'est qu'une idée, oui sa reprends les memes règles que le bus match , mais je trouve que le bus ça fait petit , enfin je voudrais pas piquer l'idée de sting.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Il y a pas mal d'idée sympa. Un peu trop irréaliste mais bon Very Happy

Je vais en discuter avec l'autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
JTG

JTG


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:43

| Steel Cage Barbwire Ou Hell In a Cell Barbwire |

Steel Cage : Il Y Aurais La Cage Normal Et Le Grillage auras Des Barbelé Ainsi Que La Cage et Au Sommet Sa Serais Des Barbelé Rond Pour Mettre La Difficulté a Sortir ! . Nous Devrons etre Courageux Pour Sortir .

Hell In a Cell : Meme Idée Avec Le Grillage et Les Barbelé Mais Cette Fois Les Cordes Serais Faites Avec Des Barbelé
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:04

j'ai déja vu ca à la ECW et le Steel Cage existe je crois (Jbl vs Big Show NWO 05)
Revenir en haut Aller en bas
mankin

mankin


Messages : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:16

battle royal 30 man avec des tables pour eliminer un catcheur il faut qu' il traverse la table
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:08

Beer Contest Match : cela consiste à ce que chacun des adversaires boive une bière chacun leurs tour cul sec !!!! et celui qui tombe dans un coma itilique ou celui qui gerbe le premier à perdu !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:42

Euuu quel est le rapport avec le catch ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:23

Bein ça se passe sur un ring je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

j'ai eu une révelation en faisant un backyard dans la piscine de mon pote.

Un aqua match : Match dans une piscine, le but est de mettre la tête dans l'eau à l'adversaire pour le noyer, lorsqu'il tape à la surface, c'est signe d'abandon et le match est perdu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Edge a écrit:
j'ai eu une révelation en faisant un backyard dans la piscine de mon pote.

Un aqua match : Match dans une piscine, le but est de mettre la tête dans l'eau à l'adversaire pour le noyer, lorsqu'il tape à la surface, c'est signe d'abandon et le match est perdu pour lui
Je crois (je suis sur même) que c'est déjà possible lors des Pudding Matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:59

Vous êtes drôlement... TORDUS !

Mais... J'ADORE CA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Inventons des matchs! Empty
MessageSujet: Re: Inventons des matchs!   Inventons des matchs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons des matchs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de matchs pour les Thursday Night XWR
» Demande de matchs pour les Tuesday Night Unscripted!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser