Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:26

VOus avez jusqu'au 2 Octobre pour feuder !
Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:44

hg: c'est un non title match !!! Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:28

[si tu me bats t'auras un title match à riot act, on peut faire comme ca sinon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:40

Exactement Edge, si tu le bat tu décroche ta place pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:24

ok mais si je te bats ahem tout est possible , on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:15

theme song of UNSCRIPTED!
mc:bienvenu a tuesday night unscrpited!!! , bonsoir a toutes a tous , nous sommes ici pour un show de 2 matchs (O__O).
jbl:oui un jeff vs boogymen et un match pour une chance d'avoir un match pour le titre a rioT acT.
mc: ce macth confronte le rated r superstar et le phénoménal aj styleS , qu'en pensez vous jbl?
jbl:sa peut etre un bon match comme une daube , mais vu se que le boogymen et jeff nous on fournit sa parait bien partit.
mc:donc vous voulez dire qu'aj styles et edge vont pourire la soirée.
jbl: non ils peuvent la pourrire comme ils peuvent la rendre plus intéressante.
mc: essayez de vous rattrapez!
et le show des deux gogoles continuent pendant encore 10 minutes , que voulez vous ils font durer le suspence ils sont payer pour ça...bref un theme song retentit
THEME SONG OF AJ STYLES
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Aj_cap10[/size]
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Aj_sty10
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Aj_sty11
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Aj_sty12
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Aj_sty13
il tape les mains de ses fans mais les 98% de la salle le hue jusqu'a s'en rompre les cordes vocales...tant pis aj prend le micro et attend que la foule la ferme!
::*aj styles*::
ahh!! qu'elle acceuil chaleureux merci bien!...vous etes tous aussi idiot les uns que les autres , on reconnait bien la les fans de john cena...bref aujourd'hui j'affronte le sois disant plus grand catcheur du monde...ah ah , sans blague toi aussi tu te prends pour ton coéquipier randy orton , la grosse vous gagne , mais bon il n'y a pas que ça mon pauvre , je suis pas ici pour sortir les conneries que les gens te disent a propos de lita...non moi je m'en tape de ton surnom tout droit tirer d'une pochette surprise , je suis la pour t'affronter et te re-affronter , pour au final conquérire ton titre de french champion...de toute façon si sa fait comme tes précedants titres tu vas pas les garder longtemps...c'est vraie que garder un titre plus d'un mois c'est un record pour toi...mais je voulais aussi aborder ta dégaine que tu avais a l'époque , commen dire tu nous fait un sourire pour une pub de dentifrice avec un accoutrement spéciale , mais je m'attarde quand meme sur la tronche que tu nous tire c'est vraiment exellent...
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Edge_b10
mais n'oublions pas qu'il est attarder mentalement...il a un gros conplexe d'inférieurité au niveau de sa carriere completement raté...faite de gros bide , c'est vrai que la vie n'est pas rose mais elle est encore moins qu'en tu l'anime , surtout quand tu essaye de te défendre face au injure de Cena , la on peut vraiment dire que face une daube en feud tu veux pas tripette...rabattre le caquet a une personne ais si facile que face a moi tu n'y pourras rien , je te batterais 2 fois et consécutivements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles   [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] Edge Vs Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles
» [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind
» [Unscripted!] Tag Team : Jeff Hardy et Edge Vs Cryme Tyme
» [Unscripted!] Historique Unscripted HeavyWeight Championship
» [Unscripted!] Historique Unscripted Tag Team Championships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser