Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION VIRUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

ATTENTION VIRUS Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUS   ATTENTION VIRUS Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:08

Bonsoir à tous.

Je tiens à vous mettre au courant d'un dangereux virus qui à fait son apparition.

Ce virus se transmet principalement grace à msn et peut etre par d'autre chemin encore inconnu.

Ce virus s'adresse à tous vos contacts, que vous leur parliez ou non sur msn il ouvre une fenêtre et parle à votre place en disant "Regarde cette photo dis moi comment tu me trouves", "ma soeur veut que tu vois sa", "va voir ce site dis moi ce que tu en penses" etc...

N'ACCEPTER PAS DES FICHIERS NI DE VISITER CES LIENS NET !

Ce virus n'a pas encore été identifier totalement mais ce virus est très dangereux et se propage très rapidement. Ceci n'est pas une blague je vous l'assure, ma soeur l'a chopper (pas malin malin...) et plusieurs de ses contacts ont été contaminés !

Prévenez les personnes de votre entourage, si jamais ceci se produit, si jamais le virus fait son apparition sur votre pc éteignez vite msn appelez vos contacts pour qu'il vous bloque et lancer un analyse antivirus au plus vite et n'hésitez pas a appeler le groupe d'informatique qui s'occupe de votre pc.

Merci à tous de bien vouloir me croire, ceci n'est vraiment pas une blague j'ai été témoin de ce virus en voyant le pc de ma soeur et franchement il se propage vraiment vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

ATTENTION VIRUS Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS   ATTENTION VIRUS Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:22

Oui je connais bien ce virus, je l'ai attrapé lol! lol! lol! lol!

et le pire c'est que tu peut pas l'éffacer, et tu peux pas le tuer, bitdefender n'a pas réussit à me l'exterminer...

C'est une copine qui m'a fait attraper ce virus, c'est un fléau lol! (elle l'a pas fait expres......)
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION VIRUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser