Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pub en MP interdit ?

Aller en bas 
+5
Aj Styles
Jeff Hardy
Boogeyman
undertaker
HBK
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HBK

HBK


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:54

voila ce que j'ai recu en MP je sais pas si on a le droit c de la part a Godlberg
salut tu veut t'inscrire sur ma fed ?
http://wrestlinghardcorefed.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

Pareil d'un golbert!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:10

C'est interdit de faire de la pub c'est une des principal regle qui n'est jamais respecte sur les forums moi aussi j'ai recu ce messages franchement arreter de faire de la pub et faite des feuds c'est beaucoup mieux que de faire de la pub alors que c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:50

Sérieu sa m'énerve ça !
Vous vous inscrivez sur un forum c'est pour feuder par pour faire votre p*tain de pub de merde !

Si vous voulez faire de la pub allez sur google tappez "pub forum" et arretez de vous inscrire sur des feds si c'est pas pour feuder sa m'énerve ça !

Le forum est déjà pas énorme actif et à cause d'abruti pareil l'ambiance est moins bonne tous sa parce qu'un mec à voulu faire de la pub pour son forum à la c*n d'ailleurs en parlant de ton forum petit conseil: Refait ta déco et ne met pas d'image avec des filtre des couleurs, ne prend pas des couleurs fluo et quand tu fais une bannière d'acceuil arrange toi pour que les images aillent ensemble !

Je m'excuse auprès des admins de parler ainsi et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas compte mais sa m'énerve de voir ça alors que ce forum est super, si encore il était actif à la limite mais même pas alors sa me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
HBK

HBK


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

voila c'etait pour demander
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:59

Merci a "Guy Lafleur" qui mérite votre accueil aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

ah mais guy lafleur il a l'air pas mal, il a même oublié de mettre le lien de sa fed alors...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:43

Moi il a pas mis le lien ce ***
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

Moi aussi j'ai reçu de la pub de la part de Goldberg et de Guy Lafleur, j'en ai marre !!!! la pub est interdite !!! Vince fait quelque chose !!!!!! vire-les !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:03

Guy Lafleur a écrit:
Vien t'inscrire sur cette fed elle est super ! Tu peux inventer des match et tout ce que tu veut . Il y a un power 10 ! Si vous venez tout les administrateurs pourront faire toute leurs idées qui sont super . Alors venez svp merci !
voici le message je pense qu'il sait pas mettre un lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:58

Et en plus de faire de la propagande interdite, je lui ai dis que c'étais interdit et Goldberg m'a répondu ta gueule conard ! pauvre de moi !!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vince fait quelque chose vire Goldberg et Guy Lafleur !!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:47

Vince vient plus.......
Cette fed est inactive, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:29

jme disais aussi........
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:50

Moi je dit ils auraient pas du fusionner les deux feds...
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

undertaker a écrit:
Vince vient plus.......

Il me semble qu'il est souvent connecté sur MSN pourtant.(en ce moment même encore)
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

dit lui qu'il viennet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:53

Bon écoutez, à mon avis il s'en fout totalement de sa fed (en plus je suis plus trop sur si c'est McMahon ou Heyman que j'ai sur MSN).

Là étant donné que j'ai un max de temps qui s'est libéré et que je dois trouvé un moyen de me changer les idées j'ai 2 propositions:
- soit je relance la fed avec l'aide d'un volontaire mais nous n'aurons pas les droits de modération et d'administration.
- soit je crée une fed "à ma sauce" et je vous invite tous à la rejoindre.

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

bha on aura pas les droits d'administrations et de modération , et bien je choisis la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:56

Je commence à préparer ça et je vous dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   pub en MP interdit ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:56

Non mais franchement, vous etes tous la à casser du sucre dans leurs dos comme quoi soidisant ils s'en foutent de leur fed etc...

Ils n'en n'ont pas rien à foutre de la fed, ils ont bossés dessus comme des malades, et vous etiez tous bien content de voir la fusion, et la maintenant vous dites qu'ils en ont rien a foutre et que c'est dommage la fusion.

Vince bosse comme tous le monde sauf qu'il n'est pas chez lui de la semaine, il étudit à l'exterieur de chez lui et il n'a que très rarement accès à internet et quand il y est il n'a pas asser de temps pour s'occuper du forum.

En ce qui concerne le fait comme quoi sting tu le vois souvent sur msn, personnellement je le vois connecter le week-end puisque le peu de temps qu'il a de a peu près tranquille c'est le week et encore il a du boulot.

Je pense qu'à sa place vous seriez tous comme lui, il rentre chez lui le week et à mon avis le peu de temps qu'il a de tranquille il en profite pour faire autre chose que de se coller devant un écran de pc et il à tout à fait raison !

Franchement c'est hallucinant de voir à quel point vous tournez vos vestes. Vous etes tous super content de tout le forum et la vous reflechissez meme pas vous ne vous mettez pas à leurs place 2sec ! pfff

J'aimerai bien vous voir 1semaine à leurs place pour voir si vous arriveriez à bosser, avoir de bons résultats, passer un peu de temps avec votre entourage le peu de temps tranquille que vous avez le week et vous occupez encore en plus d'un forum avec des résumés, des matchs a prévoir, des classement a faire etc...

Franchement c'est du n'importe quoi ! Ils se sont défoncés comme des malades et la sous prétexte qu'ils ne peuvent plus s'occuper du forum ce qui est normal vu tout ce qu'ils doivent faire à coté vous critiquer à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:18

Oui nous étions contents de la fusion mais non le résultat n'était pas à la hauteur de nos attentes après une aussi belle fed...

En ce qui concerne MSN, j'ai rien dit j'ai eu problème agricole comme dirait Perceval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:39

oui il vaut mieux créer une autre fed, et jeff ne nous en veut pas mais vince et paul ne viennent plus sur la fed et comme le dit sting, c'est à croire qu'il n'en a rien à foutre, et puis maintenant je peux le dire, le fait d'inventer des ceintures imaginaires, des show imaginaires et des PPV imaginaires c'était vraiment trop laid...

Sting créé ta e-fed mais en laissant les vraies ceintures de la WWE.......

Cette fed est deserte autant passer à autre chose, et sting a raison, cette e-fed est loin de repondre à nos attente donc voila une raison de plus....

PS : ah oui !!! et puis stop le favoritisme de toujours donner la ceinture au membre qui incarne edge parce que l'administrateur aime bien le catcheur edge......
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

Stone Cold a écrit:
Sting créé ta e-fed mais en laissant les vraies ceintures de la WWE.......

Mouais... c'est à dire que ce genre d'e-fed est surement le plus banal et le plus répandu. Je pense qu'il faudrait autre chose. Vu que la TNA ne plait pas à grand monde je pencherais pour une autre solution sans pour autant tomber dans l'imaginaire: faire renaitre la WCW!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

J'accroche pas..... Smile

Je pense, et j'insiste qu'il faudrait se baser sur la WWE, c'est la seule solution.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:01

Je pense que ce genre de discussion n'ont strictement rien à faire sur ce forum. De plus les deux administrateurs, sont surbookés de boulot, je ne comprends pas comment des gens simplement "client" de ce genre de forum puissent se permettre de juger les administrateurs, c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub en MP interdit ? Empty
MessageSujet: Re: pub en MP interdit ?   pub en MP interdit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub en MP interdit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser