| La nouvelle fed | |
|
+8undertaker Randy Orton HBK Edge Aj Styles Stone Cold Steve Austin Jeff Hardy Sting 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Mer 12 Déc - 23:48 | |
| Un conseil Jeff arrete de te la peter a mort la | |
|
| |
Jeff Hardy
| Sujet: La nouvelle fed Jeu 13 Déc - 4:39 | |
| Je ne suis pas en train de me la "peter" comme tu dis. Plutot que de parler relis ce que j'ai écris puisque j'ai dis moi même que je ne faisais pas des post extraordinaire, j'ai pris pour exemple edge car je pense que edge est un très bon posteur.
J'ai fais par de mon opinion, après si tu confond sa à se la "peter" c'est que tu dois avoir un grain. Je n'ai pas non plus l'intelligence divine comme à dis notre cher steve austin.
Je n'ai pas ce genre de prétentions. Après libre à vous de parlez sans savoir, c'est un peu juger sans connaitre... La seule chose que je dis c'est que celon mon avis la simu c'est du n'importe quoi, je ne vois pas le plaisir que tu as à en faire. Et en ce qui concerne ce que j'ai dis sur les posts, celon mon avis personnel encore une fois et non avec prétention comme certain se permettent de juger, je pense qu'il faut pas passer 3plombes sur un post.
Faire des remake sa c'est clair sa prend du temps je le reconnais, faut réffléchir et mettre en place je n'ai jamais dis le contraire. Et je suis ok sur le fait qu'il faut réffléchir un minimum lors des posts (autres que remake) mais pas non plus y passer 3h dessus. De 1 car je pense que sa ne sert a rien d'y passer 3 plombes dessus et de 2 car passer énormément de temps sur un post sa enlève énormément du plaisir à feuder.
Alors si effectivement tu perd du plaisir a feuder Steve Austin (je dis pas que tu passes 3h sur un post) je comprend que les feds à speech t'intéressent moins mais dans tous les cas je ne vois pas ou se trouve le plaisir d'une fed à simu.
Par la même occase Kane si tu pouvais éviter de m'envoyer 10 fois de suite le même mp, mot pour mot faisant de la pub sa serait sympa. | |
|
| |
undertaker
| Sujet: Re: La nouvelle fed Ven 14 Déc - 10:45 | |
| Toutes façon je vais dire un truc cette fed est morte alors je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage!!! | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Sam 15 Déc - 13:33 | |
| | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Dim 16 Déc - 19:52 | |
| Jeff je l'ai expliquer 1000000 fois pourquoi les e-fed à simu étaient mieux que les e-feds à speech relis plus haut mes posts précédants.....
Et oui, pour ta gouverne, je passe énormément de temps pour feuder et c'est pour cette raison que ça me gonfle, et il y a aussi la raison que je ne puisse pas faire mes combats, et que c'est vous, les admins qui les faites à ma place. | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Dim 16 Déc - 20:21 | |
| Nan, les feds a speech sont les meilleur, regarde dans forumactif les mieux classées!Elles sont a speech | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Dim 6 Jan - 23:24 | |
| regarde nicolas sarkozy a été le mieux classé, il a été élu (malheuresement) président de la république, c'est pas pour autant qu'il est le meilleur, depuis son arrivé au pouvoir il a fait plus de connerie en 6 mois que chirac en 12 ans............ les français se sont tout simplement trompés......... Pour les e-feds à speechs, c'est pareil........... | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Lun 7 Jan - 19:39 | |
| Nan, nan aucun rapport xD | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Lun 28 Jan - 8:22 | |
| si si ça a un rapport et tu le sais très bien............. | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Sam 9 Fév - 22:39 | |
| Arrete man, c'est trop laid les feds a simu... | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Lun 11 Fév - 18:27 | |
| c'est toi qui est trop laid | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Sam 8 Mar - 10:40 | |
| Arrete toi, une fois que ta pris les meilleurs catcheurs, yen a qui s'inscrit avec Trevor Murdoch, on sais tres bien qu'il va perdre tout ces matchs alors qu'a speech il n'est forcément obligé de perdre... | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Lun 10 Mar - 3:34 | |
| n'importe quoi mon pti Kane en sucre.............même avec Trevor Murdoch, on peut très bien gagner un combat, il suffit d'avoir le bon timing et d'être malin, et de savoir mener un combat. Alors, arrête avec tes vieux mitos stp | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: La nouvelle fed Mar 18 Mar - 11:18 | |
| Genre t'es horible avec ta vieille Fed a simu :S
Sa suck la simu va faloir comprendre! | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: La nouvelle fed Lun 24 Mar - 22:43 | |
| C'est toi qui est horrible Et c'est toi qui suck avec ta vieilles fed à speech, tête de bite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle fed | |
| |
|
| |
| La nouvelle fed | |
|