Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Empty
MessageSujet: [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting   [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:24

Ce match ce finira le 16/08. Il offrira un spot pour le titre au vainqueur.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting   [XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

1h avant le début du show, Sting est interviewé par la Fox News

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Stingertna148

Le journaliste
Steve Borden bonjour. Vous venez récemment de changer de fédération et vous êtes actuellement à la Unholy Wrestling Federation, plus précisemment dans le show XWR. Comment cela se passe-t-il dans votre nouvelle fédération?


Ca se passe super bien. Les locaux pour s'entrainer et vivre sont nickels. Les shows, les matchs et le calendrier sont bien organisés. Il n'y a rien à redire, les dirigeants de la Unholy font du bon boulot.

Le journaliste
Vous avez réalisé votre 1ere prestation à la Xtrem Wrestling Federation il y a peu: quelles sont vos impressions sur ce 1er combat?


C'était un match intense, somme la plapart de TLC. Pour une 1ere je me suis bien débrouillé mais Triple H était plus fort. Mais bon c'est le sport, je ne vais pas rester sur cet échec et je vais tenter d'aller cherhcer le titre X Cruser.

Le journaliste
Justement, le hasard du tirage au sort a voulu que pour votre match de qualification vous tombiez sur Candice Michelle!


Oui tout à fait et c'est pas avec un grand plaisir que j'ai accueilli cette nouvelle. Frapper une fille sur un ring ne fait jamais plaisir à personne sauf aux sadiques et aux salauds. Mais bon c'est la vie, c'est le sport et il ne faut pas oublier qu'il peut y avoir un titre à la fin.

La journaliste
Parlez nous quand même de votre adversaire. Qu'en pensez vous?


Elle ne pratique pas le plus beau catch que je connaisse! Il ne faut pas se le cacher si elle a été recrutée ici c'est surtout grâce à ses formes qui font fantasmer notre public d'ados boutonneux! Pour une catcheuse féminine je ne la trouve pas super technique. Si je la compare a une fille comme Gail Kim qui sait faire des choses de malade, Candice ne lui arrive même pas à la cheville.

Le journaliste
Eh bien merci Steve Borden, nous suivrons votre match avec beaucoup d'intérêts!



Générique de XWR!

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Wweraw100906vcdg2cd1023wz5
JR: Bonsoir bienvenue à tous pour ce show! Ce soir Sting et Candice Michelle seront là pour nous parler de leur confrontation.
JL: Bonsoir Jim! Eh oui le tirage au sort nous a réservé une surprise: ce match entre The Icon Sting et The Diva Candice! Le gagnant sera dans la cage à Lost Cause pour le titre X Cruser.
JR: Oui Jerry et le match a déjà débuté hors de nos antennes puisque sur Fox News, Sting a fait allusion au fait que ce n'était pas la technique de Candice qui l'avait amenée dans le monde du catch mais autre chose! De plus regardez l'arrivée de Sting dans nos studios


Une vidéo apparait sur le titantron. Sting arrive dans les couloirs puis le vendeur de produits dérivés l'interpelle:
[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Stinger3[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Stinger4

Eh Sting, t'as eu Candice au tirage au sort! Tu seras pas trop handicapé dans ce match!

Nan comme tu le dis mais bon elle est handicapée à chacun de ses matchs à cause de sa poitrine fourée au silicone.

Ouais t'as bien raison. En plus ses matchs sont pas exceptionnels hein?

Nan ça c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon quand on voit les jumeaux qu'elle trimbale à chacun de ses matchs et sa phobie d'abimer sa coiffure, c'est vraiment pas tétonnant! Au fait niveau marketing, ça se vend bien les produits Candice?

Mouais bof... Enfin bon c'est surtout elle qui achète ses propres sous-vêtements ici alors qu'elle n'a qu'à les demander aux vestiaires. Mais bon je lui dis rien ça rapporte un peu d'argent à la compagnie.

Enfin bon c'est surtout qu'elle est tellement maligne qu'elle n'y a pas pensé! Allez je te laisse faut que je me prépare pour mon intervention sur le ring.


*FIN DE LA VIDEO*

JL: Tiens je croyais que c'était du naturel moi...
JR: Enfin Jerry! Vous croyiez quand même pas que c'était du vrai! On a l'impression que c'est comme nos factures, que ça augmente d'années en années!
JL: Elle est peut être encore en croissance...


Mais Jerry est interrompu par le Theme Song de Sting.



[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 001[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 002
[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 003[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 008

Sting commence à parler

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 013

Si je suis là ce soir, c'est parce que le hasard fait mal les choses. Le hasard a voulu que pour ma conquête du titre X Cruser je sois nez à nez sur un ring face à Candice Michelle. Alors je sais que je ne devrais pas m'en plaindre mais comme je suis pas un salaud je n'aime pas taper sur les filles. Alors on pourra dire ce qu'on voudra: que je suis avantagé sur les plans physiques et techniques, que je suis désaventagé psychologiquement car Candice voudra à tout prix me battre... Mais pour moi il n'y a qu'une seule chose qui compte: c'est que je sois présent à Lost Cause pour gagner mon 1er titre ici!
Candice, tu le sais surement tu n'es pas arrivé ici grâce à ta technique de catcheuse, ça se saurait. Si tu as la chance d'être ici, car dans ton cas c'est bien plus que de la chance, c'est grâce à ta poitrine siliconé et à ton pouvoir de faire monter les ratings grâce à tes petites tenues. D'ailleurs chez les plus jeunes qui nous regardent, il n'y a pas que les ratings que tu fais monter!


Le public rit (même si une majorité rit jaune en réalité).Puis Sting s'approchent des cordes affin de mieux voir les commentateurs

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 024

Oui je sais il y a toi aussi Jerry mais tout le monde sait que tu adores ça.

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 0521010

Oui je vois que toi aussi tu te souviens de ce moment où un des jumeaux de Candice s'était échappé pour saluer la foule:
L' image s'affiche sur le titantron
[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting Slip02ou8

Et oui quand je parlais d'un match à handicap je ne me trompais pas! Il faudra non seulement que tu fasses attention à mes coups mais en plus il faudra que tu fasses attention à ce que l'un de tes tétons ne fasse pas un nouvelle fugue. Mais bon pour les calmer je crois savoir que tu n'hésites pas à leur verser de l'eau dessus devant les frères Hardy!
Et en plus tu as la chance d'avoir une intelligence légendaire! D'ailleurs je t'ai vu tout à l'heure quand tu arrivais avec ton chauffeur et que tu lui disais:

"Tu te rends compte, si on était pas resté 45 min dans les bouchons,on serait déjà là depuis 45 min!"


Quand je pense que tu avais l'air toute fière en disant ça! Mais bon quand tu te retrouveras sur le ring en face de moi, tu seras beaucoup moins fière et verras que la logique sera respectée. Tu verras que la seule personne capable de se qualifier et de gagner le titre X Cruser s'appelle STING!
Come on Candice, vient sur le ring que l'on parle de ce match de qualification.

IT'S SHOW TIME!

[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting 020

JL: Oulala... Face à une telle détermination de la part du Stinger je me demande si Candice va oser venir!
JR: Mais si vous verrez Jim elle viendra, c'est le flair des grands commentateurs qui parle.
JL: Que voulez vous dire Jim?
Revenir en haut Aller en bas
 
[XWR] Single Normal Match : Candice Vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XWR] Single Normal Match : The Rock Vs Randy Orton
» [XWR] Single Normal Match : Triple H Vs Christian Cage
» [XWR] Single Normal Match : Batista vs Kurt Angle
» [XWR] TLC Match : Sting Vs Triple H
» [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser