Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:49

Voila votre match se terminera le 28 Août. Bonne chance et bonne feud.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:29

theme song unscripted!
jbl: et bien bonsoir a tous et a toutes , cheres fans de catchs bienvenu a tuesdays night unscripted , comment allez mickeal
mc:bonsoir ici mc et jbl a l'extérieur du ring , bienvenu , je vais bien merci jbl , nous sommes ici pour un match
jbl: oui un match qui oppose "le phénomenal" aj styles et le "big red monster " kane , mais aj commence tout juste croyez vous qu'il a une chance
mc: je pense qu'il a une chance car il l'as défier personnelement , et puis chacun a sa chance durant les matchs
jbl: vous avez raisons , mais je crois entendre son theme song
theme song of Aj Styles
et bien oui , enfin oui notre accrobate est sous le titranton...capuche baissée et sa tete aussi...jette un coup d'oeil au public en folie...et d'un coup d'un seul enleve sa capuche pour lacher un énorme taunt au public...apres avoir serrer quelques qui se tendent et une fois passer la deuxieme corde...aj styles acrippe le micro a un mec du staff
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Aj_sty13
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Aj_sty12
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Aj_sty14
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Aj_sty15
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Aj_mic10
aj:bien le bonjour mes fans!!!!...je suis sur ce ring , qui n'est pas le ring de jeff , ni le mien...pour affronter le monstre kane...tout dabords je remercis ce gros lent d'avoir accepter mon défi , mais pas de chance tu as perdu d'avance misérable...car oui gagner ce match est aussi facile que de couper du beurre , parce que notre chauve national n'a rien contre moi , contrairement a moi...qui a chercher dans son passé , au bien dans la vie ridicul histoire d'amour qu'il a eu avec Lita
la foule envoie des BOUUUUUUUU a la face de aj...qui semblait en train de se marrer
aj: c'est sa houer moi , mais avouer que snitsky nous a sauver la vie , je vais être méchant , en réduisant a néant d'avoir un enfant et d'avoir ruiner leur mariage, merci a toi!...surtout apres son mariage bidon où il a embrasser Lita qui semblait tout faire pour pas que sa bouche rencontre la sienne...mais Lita était désemparer tout comme kane , ils n'ont pas d'enfant du moins c'est ce kane croit...et oui mon chauve tu as belle est bien un enfant , qui dailleur a les meme traits que toi...et bien le voici
aj demanda a son groupe de chercheur de diffuser la photo de l'enfant de Kane...le titranton s'allume...
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Fils_d10
aj plier en 4...malheureusement il n'y avait que lui et quelques de ces fans
aj: mais vous ne trouvez pas qu'il se ressemble...et oui avec Kane on était habituer a voir des horreurs mais là , le résultat est concluant...faut pas avoir de gamain créer par Kane , sinon on risque fort de se retrouver chez le docteur franckeinstein.Et puis moi je trouve qu'il a hériter de tes yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

je me retire du match désolé, je pensais pas faire équipe avec jeff le même jour de show, je viens de me rendre compte que j'avais 2 matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:57

hg: c'est pas grave tu sais tu auras d'autre occasion de m'afronter.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

Voila Edge ne fait plus partie du match. Ce match devient donc un Steel Cage opposant Aj Styles à Kane.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15

hg: si je peux me permettre quand es ce que Kane va feuder , car cela fait une semaine que sa dure et il n'as pas pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
General Manager
General Manager
Vince McMahon


Messages : 280
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Tampis pour lui et tant mieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unholywrestling.forumsrpg.com
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:24

hg: tu as entièrement raison Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles   [Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unscripted!] Steel Cage Match : Kane Vs Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unscripted!] Edge Vs Aj Styles
» [XWR] Single Normal Match : Triple H Vs Christian Cage
» [Unscripted!] TLC Match : Edge Vs Mankind
» [Unscripted!] Normal Match : Jeff Hardy Vs Undertaker
» [Unscripted!] HardCore Match : Jeff Hardy Vs Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser