Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nouvelle fed

Aller en bas 
+8
undertaker
Randy Orton
HBK
Edge
Aj Styles
Stone Cold Steve Austin
Jeff Hardy
Sting
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:34

Suite à une discussion qui a eu lieu ici j'ai créé la fed en question et j'invite tous les membres qui sont encore de passage de temps à autres à s'y inscrire:
http://tna-federation.forum-actif.net/index.htm

Le design n'est pas tout à fait définitif et les boutons risquent de changer si quelqu'un peut en faire des meilleurs.
N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, il faut que cette fed soit plus remuante que celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Nouvelle fed.   La nouvelle fed Icon_minitimeVen 2 Nov - 5:09

Deja je pense que ce qu'il faudrait c'est avoir l'accord des deux admins, et si c'est le cas ta du boulot.

Ah et puisque vous avez tellement été des hypocrite à critiquer comme ça la fed:
- Change l'organisation forums et catégories c'est pas asser clair surtout le forum discussion à la fin c'est nimp.
- Change la déco parce que honnetement elle est a chier.
- La couleur rouge c'est trop flash.
- Les boutons sont comment dire... laids !

Bref ta du boulot.
Et tu vas surement répondre pour qui te prend tu pour dire ça ?
Je prévois sa t'éviteras de gacher ta salive pour que dalle.
Je me prend pour quelqu'un qui n'est pas un hypocrite.
J'ai critiquer la fed, heureusement quelle n'est pas finie car si elle était finie bon dieu j'aurai eu encore plus peur.

Je ne suis donc pas hypocrite, je suis honnete, si sa déplais au gens je me permettrais bien de dire des choses mais par RESPECT aux deux admins de ce forum je ne serai pas vulgaire car ils ont travaillés comme des malades pour cette fed.

Ensuite tu pourrais répliquer en disant, crée une fed et on verra après ou dans le genre.
Je vais te répondre: Quand on c'est pas on se la ferme, j'ai un forum, je me suis défoncer tout comme vince et paul heyman de ce forum.
Quand au design tu me diras peut etre fais mieux on verra après, j'ai fais mieux !
J'ai une fed avec une bonne ambiance, la déco est entièrement faites par moi car j'ai bosser dur, un peu comme les deux admins sur ce forum.

SAUF que sur mon forum, les membres ont du respect par rapport à mon travail.

Bref par rapport aux admins je tiens à m'excuser quand meme de ce post et de l'autre poster avant mais je déteste l'hypocrisie et surtout entendre les gens critiquer, parler sans savoir.

Bref Vince et Paul vous avez fais du super boulot et je respecte sa à fond, j'espère que vous continuerez la fed un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

En ce qui concerne les 2 admins: on ne sait même pas s'ils se souviennent qu'ils ont une fed! Ils ne sont plus venus depuis des semaines.
Cela n'empêche pas que j'ai du respect pour le boulot qu'ils ont fait ici mais je pense qu'ils se sont peut-être découragés un peu vite en voyant que peu de personnes avaient suivi leur mouvement.
Comme l'a dit undertaker dans un autre topic l'erreur a été de fusionner les 2 feds. Je me souviens sur WWE vs ECW on avait pas mal de membres actifs et au final on avait de beaux PPV (au dernier on avait eu 7 ou 8 matchs je crois). Mais au lieu de laisser passer la période de creux appelée grandes vacances on a préféré faire une fed en commun qui au final n'a pas rassemblé grand monde comparé à l'autre fed.
Enfin bon comme on dit l'erreur est humaine.

Tu me reproches ensuite de parler sans savoir. Ca fait pas mal de temps que je suis dans des feds et je connais un type qui ne s'est jamais découragé parce que ses feds connaissaient une période de vide. Il a créé 3 feds en moins de 6 mois et à chaque fois il a réussi à remonter la pente. Mais voila ce mec a une vie de famille très chargée et un péteux de 12 ans a lui a piqué sa "clientèle" alors qu'il était au top.
Pourquoi je raconte tout ça? Pour montrer qu'une fed peut survivre avec la volonté d'un admin! Mais lorsque ces admins ne montre plus aucun signe de volonté alors là, tout est fini. On ferme le rideau et le spectacle est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:50

Jeff la e-fed est morte autant passer à autre chose !!!! déja le simple fait que la e-fed soit à speech certains membres n'aiment pas !!! ils n'ont pas envie de se casser la tête à passer 3 heures à écrire un roman pour repondre à un speech de son adversaire, certains membres aiment bien parler mais ils preferent faire leurs combats et leurs combats de championnat eux-même et non qu'un modo ou un admin booke leurs combat à leurs place, deja ça ça coinçait, votre principe de base n'était pas bon...donc ça ne pouvait pas marcher, les membres veulent pas écrire 3000 lignes, ils veulent faire leurs combat eux-même, et vous pouvez refaire autant d'e-fed que vous voulez, tant qu'elle sera à speech elle ne marchera pas, elle marchera un temps, mais elle coulera par la suite....

Voila jvoulais le dire.

Sinon sting ta e-fed c'est à base de TNA, sans vouloir t'offenser, tu recolteras pas beaucoup de monde, perso je deteste la TNA.

TNA SUCKKKKSSSSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 33

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Stone Cold a écrit:
Sinon sting ta e-fed c'est à base de TNA, sans vouloir t'offenser, tu recolteras pas beaucoup de monde, perso je deteste la TNA.

TNA SUCKKKKSSSSS !!!
Remarque j'ai commencé à m'en douter quand j'ai vu les réactions anti-TNA que j'avais sur MSN Laughing

Mais j'aimerais quand même savoir un truc, bien que ce soit pas le sujet, pourquoi tant de gens détestent-ils la TNA? Aujourd'hui c'est sans doute celle qui propose les meilleurs matchs à la TV (bien que RAW et la ECW soient en train de remonter la pente...) et les meilleurs PPV. C'est aussi celle qui met autant en valeur les poids moyens ( comparons la X division avec le Cruiserweight de la WWE Rolling Eyes ) et le Hardcore (avec surtout le prince de l'extreme Abyss et d'autres habitués comme Raven, Rhino, Dustin Rhodes...).

Enfin bref fermons cette parenthèse, je vais proposer une autre issue suite à une de tes réactions sur un autre topic Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Nouvelle fed.   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

Tu ne sais pas si ils s'en souviennent ?
Moi je vais te répondre puisque je connais Vince.
OUI il s'en souvient, si ils ne viennent plus c'est parce qu'ils sont trop chargés pour s'occuper du forum.

Tu parles de respect ? Revois ton vocabulaire surtout la définition du mot respect parce que ce que tu fais c'est ne pas respecter leur travail. Tu dis le respecter, mais critiquer comme ça c'est du non respect !

Ils ne se sont pas découragés trop vite au contraire la fed marchait bien seulement ils ont du boulot a coté du forum, et ils n'ont pas forcément autant de temps que toi pour aller sur les forums.
Que sa sois WWE vs ECW ou celui ci je te signale que Paul Heyman est le vince de WWE vs ECW et lui aussi a trop de boulot donc qu'il y ai eu fusion ou non sa en reviendrai au meme.

Y a meme pas 3mois vous etiez en train de dire super cette fed, la déco, les idées sont super etc... et la vous critiquer comme si vous aviez toujours dis que sa ne marcherai pas.

Tu parles de volonté mais tes complètement out sérieu !
Le cas de ce forum n'est celui des forums ou tu as pu aller.
Le forum ou tes aller j'en ai rien a foutre il pourrait s'etre faire voler ses membres par ma voisine ou ma grand mère que sa changerai que dalle c'est pas la meme chose !
Le mec dont tu parles à le temps LUI mais lui il n'est pas a l'exterieur toute la semaine sans internet sauf peut etre 20min certains jours et encore quand on a besoin de faire des recherches sur le net les 20min tu les passes pas sur un forum !

Le problème n'est pas qu'ils n'ont plus de volonté, la seule chose est qu'il n'ont plus de temps car ils ont énormément de boulot, ils bossent dur pour réussir correctement et quand le week ils sont chez eux, ils ont du boulot etc...
Alors le peu de temps qu'ils ont de tranquille ils le passent avec leur famille et pas devant un pc.

Vous avez tout à fait le droit de dire que vous trouvez sa dommage que la fed ne marche plus et que vous etes déçu dans le sens que vous auriez aimez que sa continue. Mais vous voir dire que la fusion était une erreur, qu'ils n'ont plus la volonté de faire le forum, qu'ils se souviennent meme pas qu'ils ont une fed ou dire qu'ils s'en foutent complètement SA c'est du n'importe quooi !

Tu juges et parles des admins sans meme éssayer d'etre à leur place sans meme chercher a les comprendre !
J'aurais aimer que la fed continue, et je trouve sa vraiment dommage que sa sois finit mais peut etre qu'elle reprendra et meme si elle ne reprend pas je ne me permettrais jamais de critiquer comme ça et d'etre hypocrite a ce point.

Et ne me dites pas que vous disiez tous que la fusion etait une erreur car j'étais sur le forum de vince et aussi sur celui de paul heyman et sur les deux forums tous le monde disait que la fusion allait etre super et au début du forum ils vous ont demander comment vous trouviez la fusion et tous le monde était content.

Ce que vous dites maintenant alors qu'il y a 3mois vous disiez le contraire c'est etre hypocrite. J'aimerai te voir à leurs place, bosser aussi dur et avoir bosser autant qu'eux pour avoir les résultats qu'ils ont et voir si tu arriveras a t'occuper du forum !

Stone Cold je dis pas qu'il ne faut pas passer autre chose, je sais bien que la fed n'est plus active et que vous voulez passer à autre chose et je peux rien faire contre ça.
Mais que sting ou taker crache comme ça sur la fed alors qu'au début tous le monde disait qu'elle était géniale, c'est etre hypocrite et je déteste ça !

Pour répondre à ce que tu dis, je suis d'accord sur le fait que personne n'ira sur la fed de sting. La fed est simple: c'est la tna en elle meme, les shows de la tna, le titre c'est total non stop action.

Les gens qui vont voir ça ils vont partir c'est sur !
Y a pas d'imagination faut des nouveautées, de l'animation, du design pour attirer les gens.

Mais sur le fait comme quoi les feds à speech ne marche pas je suis pas d'accord, ma fed est à speech et elle marche pas mal, je connais 2 autres fed à speech qui marche vraiment bien !

Tu dis que sa saoule de devoir faire des speechs et que les gens veulent faire leur combat eux meme. Tu veux faire quoi à part des speech ? De la simu ? J'ai éssayer la simu, c'est de la merde pure et dure !

Tu vas sur le topic de ton match et tu gagnes ou perd celon la chance que tu as. Alors si tu aimes te baser sur la chance et gagner seulement par chance et non pas grace à tes speech ou à ta capacité à rembaler c'est comme tu veux mais la simu c'est la merde !!

Alors si c'est pas speech si c'est pas simu tu veux faire quoi ?
Et ben rien ! Donc voila tu veux pas de speech, si tu aimes la simu tu dois vraiment etre un cas parce que je vois pas l'intéret de la simu.

Tu veux faire les combats toi même ?
Inscris toi sur un MMORPG mais pas sur un forum alors !
Seulement si tu cherches un MMORPG de catch sur le net laisse tomber !

Et Sting je ne sais plus dans quel topic tu as dis ça mais tu parlais comme quoi l'admin donnait toujours les titres à edge parce qu'il aimait le catcheur edge.

Vois tu la seule et unique raison de déclarer edge vainqueur est qu'il est très doué en speech, j'ai affronté edge lors du premier ppv et j'ai perdu, j'ai pas dis que c'était parce que l'admin aimait le catcheur edge. Parce que Edge à été meilleur que moi, il a fait un post avec une imagination impressionnante et devant mon écran j'étais mort de rire devant son speech parce que c'était drole, c'était quelque chose de nouveau.

Alors pour dire sa sting, c'est sois que ta pas d'humour soit ta la rage de pas avoir de titre parce que sa se voyait que edge, randy orton était meilleur. Ou bien c'est que ta de la merde dans les yeux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:35

Mais j'ai pas été hypocrite ni rien d'autre , on peut dire qu'avec toi jsur ton forum j'avais une petite place , alors je me met a la place des admins , mais on a bien le droit de changé de fed , je la laisse pas tombé au contraire en étant actif avec toi tu voulais qu'on fasse quoi de plus pour cette fed. Sting nous a fait deux propositons soient on reste et on peut quasiment rien faire , soit on fait une autre fed , on bien le choix est fait. C'est pas pour autant que je vasi craché sur les admins au contraire , j'ai jamais retourné ma veste , jamais critiqué cette fed et j'étais actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Nouvelle fed.   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Je parle pas de toi AJ.
Je l'ai dis avant que vous vouliez changer de fed je m'en fous c'est votre choix.
Tout ce que je dis c'est que je vois Sting et Taker qui disent que la fusion était une connerie, que les admins n'ont pas la volonté de faire le forum etc...
Ils parlent comme si ils avaient toujours su que ce forum n'allait pas marcher, alors qu'au début de la fed ils disaient tous le contraire je trouve que c'est de l'hypocrisie et qu'ils se permettent de porter un jugement sur les admins en disant qu'il n'en n'ont rien à foutre etc...

Que vous changiez de fed j'en ai rien a battre moi, je comprend que parce que la fed n'est plus actif vous vouliez changer et j'ai rien a dire la dessus.

Bref faites ce que vous voulez perso j'en ai rien à battre, changez de fed si vous le voulez, faites de la simu à la con ou ce que vous voulez je m'en fous comme de la prochaine pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Non jeff, j'ai deja essayé plein de fois les fed à simu, et j'adore, c'est vraiment excellent, tu te bases sur l'imprevu, sur l'impossible, l'impensable, c'est vraiment bien.........et on parle aussi, mais juste pour renforcer la gimmick de notre catcheur, ou pour nous rendre plus credible, alors dis pas que c'est de la merde, car les fed à simu sont largement mieux que les fed à speech, et puis quand ça fait longtemps que tu fais dla simu, tu as de l'experience, et donc tu sais quant il faut pinner, et puis l'admin ou les modos font les referee, c'est vraiment excellent..... Smile et si jeff, que tu l'admette ou non, tous ne te l'ont pas dis, mais ça gonflait de toujours écrire des romans de 3000 lignes, je le faisais sur l'ancienne fed de paul heyman, mais ça me gonflait grave de passer 3 heures à un post, et il n'y a pas que moi d'ailleurs...........
Et jeff, tu dis que t'es sur d'autres fed à speech et qu'elle marche, oui pendant un temps elle vont marcher, mais pas dans la continuité, tu verras..........


Et sting, la tna personne n'aime car justement, ya trop de cruserweight, trop de technique et trop d'high-fly, moi j'adore la WWE car c'est du heavyweight, de la puissance à l'état pur et de la destruction bref c'est du bon bourrinage comme j'aime, et jkiffe les stereoidemans, et niveau entertainment, la WWE est 1111111111000000000000000000000 fois mieux que la tna.

TNA SUCKKKKKKKKKSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:41

flemme de lire tout ca, je connais le paul hey' d'ici et je sais qu'il a plus le temps de venir et que la fed n'est plus d'actualité, c'est pas cassé du grain derrière son dos, jeff t'as pas la pierre philosophale, la fed est morte et repartira pas, sinon les résumés des shows etc seraient faits depuis longtemps, sting a raison de montrer sa fed et d'en faire la promo, c'est quelqu'un de sérieux et même si c'est vrai que pour l'instant sa fed est moche, ca sera intéressant d'aller dessus (je me suis inscrit en tant que Chris Sabin)
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

bon si Sting fait de la PUB pour sa fed pourquoi n'en freai-je pas

http://extremwrestling.max2forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:57

HBK a écrit:
bon si Sting fait de la PUB pour sa fed pourquoi n'en freai-je pas ?

Parce que tu es plus malin ...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:19

Jeff Hardy a écrit:
Je parle pas de toi AJ.

Tout ce que je dis c'est que je vois Sting et Taker qui disent que la fusion était une connerie, que les admins n'ont pas la volonté de faire le forum etc...
Ils parlent comme si ils avaient toujours su que ce forum n'allait pas marcher, alors qu'au début de la fed ils disaient tous le contraire je trouve que c'est de l'hypocrisie et qu'ils se permettent de porter un jugement sur les admins en disant qu'il n'en n'ont rien à foutre etc...


Ouais c'est bien sa, je savait que s'allait étres raté!!
Donc voilà si les admins peuvent pas s'en occuper ben fallait pas qu'il en fasse , ou mêe donner la fed a quelque qui s'en occupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Heyman
General Manager
General Manager
Paul Heyman


Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2007
Localisation : Lyon

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

Bon, ça faisait un moment que je disais à Orton et Edge que j'allais poster, me voilà.

Donc, pour que tout le monde le sache, Vince est dans la "vraie vie" mon cousin, et on a de très bon rapport, on se voit tout de même relativement souvent, et on donc déjà abordé le problème que connaît la Fed en ce moment.


J'avais décidé de mon côté de faire une fusion car je n'avais plus la motivation pour m'occuper d'une fédération à plein temps comme je l'ai fait pendant un an sur WWE-vs-ECW (Et ceux qui ont déjà eu des responsabilités sur des forums savent à quel point ça demande du temps, surtout lorsque l'on part sans aucune base de membre.)

Vince pensait lui avoir le temps de s'en occuper "au jour le jour" (ce que je n'aurai fait qu'en cas d'extrême urgence de mon côté), bref, même si dans les titres ça ne le devenait pas, cette fed était sa fed. Seulement voilà, il n'a pas Internet chez lui la semaine, ne peut passer que lorsqu'il est en cours et placer grand maximum un ou deux messages, et encore...

Bref, La fed devenait vraiment impossible à gérer. On en a parlé, on ne savait pas vraiment quoi faire.
La fermer ou trouver une solution alternative, et dans le fond, on ne sait pas encore, et on va tout faire pour vous donner une réponse au plus vite.

Dans le fond, les faits sont là, Il n'a plus le temps, il a une vie sociale à tenir le week-end, je n'ai plus de motivation réelle, même si je sens un "dû" envers ceux qui font tourner nos feds, donc on va vous tenir au courant dans les plus brefs délais.

Voilà, et vu l'état actuel des choses, je ne censurerai pas la pub de Sting et HBK, mais c'est quelque chose qui n'engage que moi, et si Vince veut le faire, je ne m'y opposerai pas non plus.

"Si vous avez des questions" :p
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:33

http://78570.max2forum.com/

si vous voulez c la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Déjà, si on voulait reprendre la fed, il faudrait que les admins sois avec nous!Ahh j'ai oublié JE SUIS DE RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

si vos feds marchaient, vous qui êtes admin, vous devriez même pas avoir le temps de poster sur les forums des autres. Kane et l'ancien Taker ne postent plus et je crois que leur forum marche
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

SCSA a écrit:
Non jeff, j'ai deja essayé plein de fois les fed à simu, et j'adore, c'est vraiment excellent, tu te bases sur l'imprevu, sur l'impossible, l'impensable, c'est vraiment bien.........et on parle aussi, mais juste pour renforcer la gimmick de notre catcheur, ou pour nous rendre plus credible, alors dis pas que c'est de la merde, car les fed à simu sont largement mieux que les fed à speech, et puis quand ça fait longtemps que tu fais dla simu, tu as de l'experience, et donc tu sais quant il faut pinner, et puis l'admin ou les modos font les referee, c'est vraiment excellent..... et si jeff, que tu l'admette ou non, tous ne te l'ont pas dis, mais ça gonflait de toujours écrire des romans de 3000 lignes, je le faisais sur l'ancienne fed de paul heyman, mais ça me gonflait grave de passer 3 heures à un post, et il n'y a pas que moi d'ailleurs...........
Et jeff, tu dis que t'es sur d'autres fed à speech et qu'elle marche, oui pendant un temps elle vont marcher, mais pas dans la continuité, tu verras..........

Je ne vois pas où tu acquiers de l'expérience avec des e-fed similées ? Tu n'as rien à faire ?

Les e-fed à speech permettent aux gens de se forcer écrire et c'est une bonne chose. Cela peut permettre à certain d'améliorer leur orthographe mais cela peut aussi les forcer à réfléchir et améliorer leur imagination.

Tu penses que les e-fed ne dure qu'un temps, eh bien moi, je ne suis pas d'accord, avec un minimum de volonté, elles peuvent perdurer. Un exemple simple, la MDWF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:29

Si, car avec l'habitude de simuler des combats, tu sens quand l'action et l'adrénaline monte et tu sais et tu apprends avec l'habitude quand ton adversaire va faire son finish et quand il va pinner, alors soit...ça marche pas toujours mais ça marche très souvent, et puis c'est tellement mieux d'avoir le suspense en plus, l'effet de surprise et l'imprévu au moment ou tu t'y attend le moins (comme les interventions notamment que tu peux soit contrer soit subir...), et de plus ça ne t'ennuie jamais.

Contrairement aux e-fed à simu, les e-fed à speech ne sont pas un réel succès dans la continuité tous simplement parce que il arrive un moment ou ça gonfle les gens d'écrire toujours des romans de 3000 lignes à la longue, au début ça va, mais après ça devient vraiment gonflant, moi perso ça me gonflait d'écrire toujours des centaines de lignes et de passer 3 heures à un post.....Pour l'orthographe, mozilla à inventer une chose formidable, ça s'appelle le correcteur d'orthographe, c'est genial, j'en ai un, alors pas besoin d'un speech pour voir mes nombreuses fautes, alors avis à ceux qui veulent corriger leurs fautes : correcteur d'orthographe powwaaaaaaaa !!!!!!!! Very Happy , et si tu veux faire marcher ton imagination, tu dessines ou tu fais une rédaction pas besoin d'une fed à speech, mais HHH, pense que il y en a à qui ça saoule de passer 3 heures à un post.

Pour les e-fed qui ne durent qu'un temps, j'ai dis ça seulement en ce qui concerne les e-fed à speech et non les e-fed à simu qui marche tres bien et j'en connais........Mais pour le moment, toutes les e-fed à speech que j'ai connu ont fait faillites.......Et puis bon, je suis sur, et ceci même si ils me diront le contraire, que arrivé à un moment, ça saoule les admins de toujours booker les show et les PPV, car eux aussi ils passent du temps à faire cela....Ce serait une e-fed à simu, ils auraient peut-être plus de temps pour venir malgré leurs vies car ce serait nous qui decideriont de notre destiné et non eux, et ça, ça fait un énorme poids en moins pour les admins.
Et puis bon, il y en a marre que lors des show et des PPV, que ce soit toujours les admins qui decident de notre sort...on veut avoir la chance de pouvoir defendre notre ceinture et notre honneur nous même sans qu'un admin décide et fasse le combat à notre place, et puis c'est ça l'interet d'une e-fed, vivre pleinement et ressentir pleinement le combat, alors que dans un speech, les admins te font deux paragraphes de 7 lignes (et encore je suis genereux au vue des show qu'on a sur la e-fed...des fois c'est un paragraphe de cinq ligne...) et one, two, three et hop baclé ! et bien non je ne trouve pas ça normal.

HHH, tu va me le payer, tu m'as forcer à écrire un roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

http://78570.max2forum.com/index.htm
Comme SCSA la dit c'est soulant pour les gens d'ecrire mais la fed que je vien de mettre c'est la fed que j'ai faite et cette fed est a Simu et a Speech et la on a le choix c'est mieux je trouve meme si le 3quart de nos membre sont a simu mais elle marche
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18

Je ne suis pasd'accord. Il n'y a pas besoin de passer 3h sur un défi pour faire de la qualité! Wink
Il y en a beaucoup qui passe du temps à écrire leur défi, mais qui n'écrivent que de la merde.

Pour ls e fed à simu, tu n'as pas ton destin entre les mains. C'est totalement aléaoire. C'est la machine qui décide. Tandis que dans les e fed à Speech, si tu as un staff sérieux et partial, c'est toi qui a ton destin entre les mains. Il suffit de faire des speechs de qualité! Wink

Sache aussi que si la fed est composé de bons membres, tout le monde met la main à la pâte pour sortir des shows de qualité. A la MDWF, il y a beaucoup de personnes qui sont responsables du booking des matchs. Les administrateurs participent aussi et ça donne des shows de qualité. Si tout le monde y met du sien, on arrive à de grandes choses.


PS: Tu vois quand tu veux SCSA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:51

Là c'est moi qui n'est pas d'accord avec toi, pour faire un speech de qualité, tu réfléchis à ce que tu va écrire car il faut que ce soit cohérent, que ça casse ton adversaire, et parfois aussi que ça ait sa touche d'humour, et tout ça il faut que ce soit combiné tout en même temps dans ton post, alors tu ne peux pas écrire ton post comme ça à l'aveuglette, tu réfléchis à ce que tu vas écrire et la reflexion demande du temps, beaucoup de temps pour que tous ces ingredients se retrouvent en même temps et fasse un post de qualité, si tu ne réfléchis pas à tous ces facteurs là tu vas faire un post de merde, donc un speech de merde et une feud de merde, donc tous cela demande bien evidement du temps et cela est logique.

Pour les e-fed à simu, je te l'ai expliquer dans mon post précédent, mais apparement tu n'as pas compris, avec l'experience tu c'est quand ton adversaire va pinner et faire son finish etc etc......Et quand bien même, même si c'est aléatoire on a au moins l'avantage de faire nos combats et de vivre pleinement nos combats, alors que dans les e-feds à speechs ce sont les admins qui font nos combats et qui decident de notre sort et bien moi je ne suis pas d'accord, je veux faire mes combats moi-même, je veux pouvoir défendre mon honneur et ma ceinture moi-même sans qu'un admin vienne s'en mêler (les admins font les arbitres dans les e-feds à simu...) et pour les e-feds à simu, je te le repète, c'est ça qui est palpitant, c'est aléatoire, c'est l'inconnu, l'imprevu c'est beaucoup mieux et surtout le gros avantage c'est que c'est nous qui faisont nos combat et qui les vivont pleinement et c'est beaucoup mieux, car voir un mec faire et booker les combats à notre place il n'y a plus aucun interet, l'interet c'est que c'est nous les membres qui incarnont des catcheurs qui fassions nos combats, l'interêt c'est pas d'écrire un roman de 3000 lignes.

Pour ton dernier paragraphe, quand bien même, même si il y a des admins de qualités cela ne change rien, car ils font les combats à notre place !!! et c'est ça qu'on leurs reproche, on veut faire nos combats nous-même !!! d'ailleurs le boogeyman vous l'a dit lui-même !!!

PS : Ca fait deux fois HHH, ta sentance sera térrible !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Jeff Hardy   La nouvelle fed Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

Perso si tu dois réffléchir à tout sa pour faire un bon post Stone Cold c'est que tu dois avoir un petit problème car perso j'ai pas besoin de réffléchir à tous sa.

Je dis pas que je fais des posts extraordinaire mais par exemple edge, qui je trouve post très bien je pense pas qu'il est besoin de refflechir a tout sa. A part quand on doit reprendre une émition la tu as besoin de réffléchir un bon moment mais sinon les idées viennent toutes seules, si tu arrives a casser les gens normalement.

Enfin bon perso je trouve que la simu c'est nimp mais bon chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:41

Et bien Jeff Hardy, je suis vraiment désolé de ne pas posséder ta divine intelligence, mais moi oui effectivement j'ai besoin de réfléchir pendant un temps pour faire un bon post pour que ce soit un post clean et qui casse bien et qui ait sa touche d'humour et qu'il soit cohérent.

Je ne savais pas que j'étais entouré de super cerveau sur cette e-fed, je comprends maintenant pourquoi certains d'entre vous ne me comprennent pas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle fed Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser