Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle fed

Aller en bas 
+8
undertaker
Randy Orton
HBK
Edge
Aj Styles
Stone Cold Steve Austin
Jeff Hardy
Sting
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Un conseil Jeff arrete de te la peter a mort la
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:39

Je ne suis pas en train de me la "peter" comme tu dis.
Plutot que de parler relis ce que j'ai écris puisque j'ai dis moi même que je ne faisais pas des post extraordinaire, j'ai pris pour exemple edge car je pense que edge est un très bon posteur.

J'ai fais par de mon opinion, après si tu confond sa à se la "peter" c'est que tu dois avoir un grain. Je n'ai pas non plus l'intelligence divine comme à dis notre cher steve austin.

Je n'ai pas ce genre de prétentions. Après libre à vous de parlez sans savoir, c'est un peu juger sans connaitre...
La seule chose que je dis c'est que celon mon avis la simu c'est du n'importe quoi, je ne vois pas le plaisir que tu as à en faire.
Et en ce qui concerne ce que j'ai dis sur les posts, celon mon avis personnel encore une fois et non avec prétention comme certain se permettent de juger, je pense qu'il faut pas passer 3plombes sur un post.

Faire des remake sa c'est clair sa prend du temps je le reconnais, faut réffléchir et mettre en place je n'ai jamais dis le contraire.
Et je suis ok sur le fait qu'il faut réffléchir un minimum lors des posts (autres que remake) mais pas non plus y passer 3h dessus.
De 1 car je pense que sa ne sert a rien d'y passer 3 plombes dessus et de 2 car passer énormément de temps sur un post sa enlève énormément du plaisir à feuder.

Alors si effectivement tu perd du plaisir a feuder Steve Austin (je dis pas que tu passes 3h sur un post) je comprend que les feds à speech t'intéressent moins mais dans tous les cas je ne vois pas ou se trouve le plaisir d'une fed à simu.

Par la même occase Kane si tu pouvais éviter de m'envoyer 10 fois de suite le même mp, mot pour mot faisant de la pub sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
undertaker

undertaker


Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:45

Toutes façon je vais dire un truc cette fed est morte alors je vois pas pourquoi on en fait tout un fromage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:33

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Jeff je l'ai expliquer 1000000 fois pourquoi les e-fed à simu étaient mieux que les e-feds à speech relis plus haut mes posts précédants.....

Et oui, pour ta gouverne, je passe énormément de temps pour feuder et c'est pour cette raison que ça me gonfle, et il y a aussi la raison que je ne puisse pas faire mes combats, et que c'est vous, les admins qui les faites à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Nan, les feds a speech sont les meilleur, regarde dans forumactif les mieux classées!Elles sont a speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:24

regarde nicolas sarkozy a été le mieux classé, il a été élu (malheuresement) président de la république, c'est pas pour autant qu'il est le meilleur, depuis son arrivé au pouvoir il a fait plus de connerie en 6 mois que chirac en 12 ans............ Wink les français se sont tout simplement trompés.........

Pour les e-feds à speechs, c'est pareil........... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Nan, nan aucun rapport xD
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:22

si si ça a un rapport et tu le sais très bien............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:39

Arrete man, c'est trop laid les feds a simu...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:27

c'est toi qui est trop laid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:40

Arrete toi, une fois que ta pris les meilleurs catcheurs, yen a qui s'inscrit avec Trevor Murdoch, on sais tres bien qu'il va perdre tout ces matchs alors qu'a speech il n'est forcément obligé de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:34

n'importe quoi mon pti Kane en sucre.............même avec Trevor Murdoch, on peut très bien gagner un combat, il suffit d'avoir le bon timing et d'être malin, et de savoir mener un combat. Alors, arrête avec tes vieux mitos stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2007

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:18

Genre t'es horible avec ta vieille Fed a simu :S

Sa suck la simu va faloir comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Messages : 99
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 37

La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

C'est toi qui est horrible

Et c'est toi qui suck avec ta vieilles fed à speech, tête de bite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle fed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fed   La nouvelle fed - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fed
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Hors Jeu :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser