Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 loge d'aj styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:16

aj se prélasse dans sa loge...avec un bon verre de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:43

Jeff Hardy passait dans les coulisses quand il vu une nouvelle loge.

Curieux, Jeff décida de s'en approcher et vit marquer sur cette loge "AJ Styles".

Jeff Hardy se disait bien que ce nom lui disait quelque chose puis après quelques minutes de reflexion notre poulpe se rapella de AJ Styles.

L'acrobate qu'il avait aperçu lors de sa carrière a la TNA.

Jeff frappa a la porte de AJ et attendit que notre acrobate nationale ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:50

aj qui , est revenu du ring apres avoir lancer un défi ,était a moitier mort sur son canaper parce qu'il avait regarder une daube nommer "secret story"...entendit quelqu'un frapper...il l'ouvre et il est heureux de voir qulqu'un lui rendre visite
hey!!! salut , merci de passer me voir, tu veux boir un truk?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:49

Salut AJ.

Ouais je veux bien boire un truc, un ptit melange entre wodka et whisky si tu as stp.

Je passais par hasard et j'ai vu ta loge, je me demandais a qui elle appartenait mais je me suis rappeler avoir déjà entendu ton nom quelque part et je me suis souvenu t'avoir aperçu a la TNA il y a longtemps.

Tu es un highflyer c'est bien sa ?

Comme tu as surement du le voir j'ai eu ma première victoire et je vais bientot avoir ma deuxième victoire, des victoires faciles d'ailleurs.


Jeff toujours fidèle a lui même ne manquais pas de flatter son égo sur dimentionner.

C'était ma destinée après tout, je suis Mister Tuesday Night Unscripted et bientot je me retrouverai face au Rated R Superstar et contre deux autre Superstars lors du PPV Lost Cause pour le premier titre de cette fédération.

Tu es du style highflyer, tu n'es donc pas un de ces catcheurs accro au seringues 10 fois par jour, et c'est donc pour sa que je suis venu te voir, en tant que highflyer je te respect et j'espère que tout comme moi tu feras honneur a ce style.

Je compte sur toi pour ne pas décevoir ce style de combat. J'espère te voir qualifier pour le PPV Lost Cause pour me rejoindre Edge et moi, les autres Superstars ne sont que des êtres insignifiant ayant un QI de moule trop cuite.

J'espère que tu ne fais pas partis de ce groupe de Superstars ratées.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

aj a vu que jeff commançait a déblatérer trop long et lui prépare un breuvage...lequel moi meme j'en sais rien
et bien tu manque de sang...assieds toi, oula tinquiète pas pour le hight fly , pourquoi tu crois que je l'appelle aj styles, le style est dans ma peau surtout le hightfly, sinon pour participer a lost cause il faut que je fasse un match et kane est un peu mou et mon match n'es pas pour maintenant...
et nos compères par sur des converses durant des heures...puis aj vit que jeff tourna au rouge et décida de le racompagner dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 32

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Jeff Hardy.   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

.:: Jeff Hardy ::.

Tant mieux alors. J'espère te voir pour Lost Cause.

Oui effectivement Kane n'a pas l'air tellement motiver mais lui et l'homme d'outre tombe visent surtout le titra par équipe.

Mick Foley voulait faire une équipe avec un membre pour contrer les Brothers Of Destruction mais je ne pense pas qu'il est trouver un coéquipier.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton match et j'espère te retrouver au PPV pour un match riche en highfly.

Bon bah je crois que je vais retourner dans ma loge, merci de m'avoir inviter dans ta loge.


Jeff se leva et commença à rejoindre la sortie, ouvrit la porte puis juste avant de sortir de la loge s'arrêta et se retourna vers AJ.

.:: Jeff Hardy ::.

Ah et AJ. Ne crois pas que parce que je suis venu boire un coup avec toi que pour autant que tu échapperas a mon chatiment. Ici on est a Unscripted, je ne doute pas de ton talent mais ce ring est MON ring, je suis Mister Tuesday Night Unscripted, je te souhaite de te qualifier pour Lost Cause mais je te déconseille de te retrouver face à moi car tu subiras mon chatiment....


Jeff s'en alla et se dirigea en direction de sa loge un peu sonner après le mélange qu'il avait avaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-fed-xmw.forums-actifs.com/index.htm
Aj Styles

Aj Styles


Messages : 74
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 32
Localisation : lyon

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:44

aj ferma la porte apres avoir saluer...ou autre chose.Et il alla s'allonger et visioner un bon film et son petit verre d'alcool a coter
bha didon il est prétentieux celui la, il fait deux victoires contre des nazes et il se croit tout puissant , mais tinquiete pas mon vieux ton titre tu l'auras pas pour longtemps...
sur ces paroles aj ricana tel un méchant pas beau dans les films bas budgets et s'étouffa avec sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:16

THE Boogeyman passant dans le backstages regarda bizarrement le nom de Aj Styles sur une porte et decida d'y frapper[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 30
Localisation : belgique

loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:57

finalement on ne lui repondit pas et quitta les backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loge d'aj styles Empty
MessageSujet: Re: loge d'aj styles   loge d'aj styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loge d'aj styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoGe de Mysterio
» loge mr.kennedy
» loge de Kane
» Loge d'Edge
» loge de maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Loges des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser