Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loge d'Edge

Aller en bas 
+3
candice
Triple H
Edge
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:08

Edge a enfin posé ses bagages et tout le tralala dans sa loge et s'allonge tranquillement dans le canapé en cuir noir en regardant plusieurs de ces anciens matchs avec un paquet de chips dans une main et une bière canadienne dans l'autre. Il commence avec son match à WM 17

"Ahah, il a bien volé le ptit Hardy"

Puis WM 21

"Et le Benoit, t'as oublié l'opportuniste"

Puis NYR 06

"Ca dure pas longtemps mais ca fait plaisir"

Et s'endort enfin sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:15

The Game frappe à la porte du Rated R Superstar!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:57

Edge, qui a la tête dans un endroit à ne pas préciser, se lève en titubant du canapé, peut être est ce du au sommeil... ou à la bière, en tout cas Edge arrive enfin au niveau de la porte, il y est presque, il va tourné la poignet, oh mon dieu, il tire la porte vers lui c'est extraordinaire et sur qui il tombe ? Pas le blond... mais le jeu

"Qu'es tfou là" répond Edge
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:01

Salut mon garçon! Oulah, je vois que tu viens de te réveiller, ça sent pas très bon. Je m'en doutais..c'est pour ça que je viens de t'acheter une boite de Chewing Gum ainsi que des panachés et oui, la bière, c'est un peu trop haut pour toi...mais, ne me remercie pas, c'est tout naturel!

Triple H sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:13

Edge essaye d'écouter comme il peut et repond comme il peut :

"Hey, jcroyais qutoi c'était la bouteille d'eau minérale rempli de drogue qutu balances dans le public, là tsé, celle qui te permet de tpéter les ligaments quand t'essayes de faire une prise, attends jvais te chercher le truc qu'il te faut"

Edge part derrière son bar en marmonant un truc comme où est ma batte et sors enfin avec la jolie batte en fer type 50 cent.

"Allez dégage le jeu, fous la paix je dors !!"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 54
Localisation : Greenwich, Connecticut

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:21

Oulah, mais c'est qu'il mordrait!! Je tiens juste à préciser que tout ce qui remontant, je ne touche pas..par contre toi, tu devrais essayer, je me souviens de ta pseudo scène de sexe avec Lita en direct de Raw..il y en a qui n'était pas en forme ce jour-là...enfin, je dis ça je ne dis rien..enfin, je vais te laisser avec ta bate, tu pourras peut-être faire peur à un enfant avec un de ces jours..Tchao la star ratée!

Et Triple H s'en va en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:39

Edge qui n'a pas compris un traitre mot du récit du Game sur ses prouesses bedroomales part en courant vers la porte et avant que Triple H ne sorte lui porte un magnifique coup de batte en plein sur la tête et là c'est le drame, edge se rend compte que la batte de fer est en mousse et regarde l'étiquette prêt du manche. Il lit comme il peut et voit marquer "Made In Disneyland". Après avoir porté un juron sur les souris qui portent des gants il dit à Triple H de l'attendre et ouvre un armoire avec plusieurs boites qui permettent d'immortaliser un moment avec marquer "Dur" au début et "Ex" à la fin. Edge en prend une et la donne à Triple H :

"Tiens, ca peut te servir... un jour, en tout cas c'est pas en couchant avec la fille du patron que tu va mériter un titre, hein petit joueur ?? Bon je me couche moi je suis crevé allez va chercher bonheur et si tu sais pas t'en servir, mache les, à prêt tout tu voulais du chewing gum"

Edge referme la porte sans un bonsoir en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:46

Après avoir rencontré Candice en backstages, Edge prépare les cartes, sors un joli Bordeaux cru 1997 et installe deux verres la bouteille dans un bac à glacons, deux boujis, du jazz et les cartes. Ne prenant aucun risque, il met un grand pull (moulant pour faire ressortir les muscles et s'installe attendant patiemment son invité
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:14

candice toc à la porte de Edge avec une superbe tenue dorée

Loge d'Edge Normal059yg9zf0
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:40

Edge va ouvrir la porte tout content que son invité arrive et voit Candice dans sa magnifique tenue. Il passe la tenue aux rayons x à l'aide de ses yeux et lui dit d'entrer.

"Ah t'es t'es jojojojo... t'es belle. J'ai tout prévu. Tu veux commencer à jouer ou tu veux qu'on fasse autre chose qui te plait plus"
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:06

Candice entre dans la loge de Edge et regarde toute la préparation de Edge avec un grand sourire et elle se mets à la table et attend Edge.

Non je suis prete à jouer. Je t'attend, je suis prete à te déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

Pendant l'espace d'un instant, Edge comprend "je suis prête à me déshabiller" mais voyant que ce n'est pas le cas il la rejoint à la table et s'assoit en face d'elle avec un léger effleurement de son pied au niveau de la cheville de Candice et commence à battre les cartes et distribue. Il sert un peu de vin à Candice.

"Bon on a qu'à faire ca, le premier qui perd enlève tout. T'es d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:43

Candice boit un peut de son vin et regard Edge avec un grand sourire et attend que edge lui donne des cartes

Ok le premier qui perd enlève tout je suis prete mais c'est pas aujourd'hui que tu en verras beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:17

"Bon c'est parti je distribue"

Evidemment, Edge plus malin que tout le monde, avait truqué le paquet pour se retrouver avec 4 as dans les mains en essayant de prendre son sérieux.

"Bon ben on regarde les cartes, qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:21

candice pose ses cartes sur la table sans les retourner, elle n'a pas l'air tres heureuse du resultat et elle regarde edge assez mécontante

tu aurais pas triché par hasard pour avoir 4 as?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

Edge la regarde d'un faux air mécontent et désabusé et dit d'une voix presque vexée :

"Allons Candice tu penses que moi, j'aurais triché ? Mais bien sur que non allons, bon je sais ce que tu veux, et je crois que tu as raison on a qu'à se retrouver tous les 2... déshabillés, comme ca pas de tricherie tu es d'accord ?"

Edge pense dans sa tête qu'il est vraiment diaboliquement malin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:45

Non non c'est bon je te crois aller comme j'ai perdu je le fais tu as juste à regarder.

Candice enleve son haut et son pontalon bien lentement en bougeant son corps le plus sensuelement possible. Candice se retrouve alors en lingerie fine

Alors heureux de ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:21

Edge rigole alors et rajoute malgré le joli spectacle devant lui :

"Hé, strip poker c'est strip poker, quand on doit se déshabiller c'est déshabiller enfin tu vois"

Edge lui resserre un verre de vin et attends la suite du spectacle.

"Et puis tu peux faire ton petit tour sur toi même que tu fais d'habitude s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:24

Candice boit son verre de vin et fait sa go daddy dance le plus lentement possible et bougeant ses formes genereuse le plus possible

Tu veux que je me déshabille complétement je crois que tu prends tes reves pour des réalité mon pauvre Edge. C'est pas encore venu le jour ou tu me verras nue

candice rigole
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:29

Edge la dévore des yeux en la voyant faire sa danse puis c'est le drame, le rateau, le refus catégorique, le zéro pointé. Le parcours était tracé pour que Candice finisse dans son lit et finalement c'est loupé... plan C

"Bon ben maintenant on a qu'à jouer à celui qui peut boire le plus de bière d'accord"

Edge vraiment sans scrupules pense qu'en faisant boire Candice, elle finirait par succomber à ses avances et finir partager son magnifique lit baldaquin pour ne pas arranger la vie des ressorts
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Candice voit Edge qui l'a regarde comme un gros pervers et qui réfléchi et qui lui propose un coucours pour boire le plus. Candice pense que Edge est de plus en plus bizarre mais se dit que si ça dégénaire elle sait se défendre

Un coucours de celui qui boit le plus de bière mais pourquoi de la bière on pourrait gouter toutes sortes de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

Eh ben toutes sortes de boissons moi ca me dérange pas, et me regarde pas comme si j'étais un ahuri, tu n'as jamais vu un homme te dévo... euh te regarder ?"

Edge part derrière le bar et sors tous ce qu'il faut :

"Alors voilà, whisky, absinthe, eau de vie, bière standard, panaché si petite joueuse, vodka, smirnoff, eristoff, melocoton, soho, manzana, malibu, pasao, belle sandrine, pineau de charentes, beaujolais, champagne pour les fins de soirée Wink etc alors tu commences, moi ce sera un cercueil, je prends un peu de tout ce qu'il y a là et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:35

Randy a entendu des bruit bizares venant de la loge de Edge, et ayant vu la belle Candice y rentrer quelques minutes avant, il veut verifier que ce pervers n'es pas entrain dabuser d'elle. =)

Toc Toc Toc

C'est Vince qui m'envoie...

Personne ne repond.

Randy se penche et observe la scene par le trou de la serrure, voyant la jolie Candice à moitié nue, il decide de se taire et de profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
French Champion
French Champion
Edge


Messages : 128
Date d'inscription : 31/07/2007

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:41

Alors qu'Edge commence son mélange, il entend frapper à la porte et, dans un élan de paranoïa et de peur de faire foirer son coup, il décide de regarder par le trou de la serrure pour voir un autre oeil regardait à l'intérieur. La Rated R Superstar superstar décide de mettre une clé dans la serrure et verrouille la porte en lancant la clé pour qu'on ne voye plus rien dedans.


Sex and violence style
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:25

Randy Orton surpris d'avoir vu un oeil globuleu lui gacher ce doux spectacle, recule de quelques pas.
Pris de pulsions incontrolables, il s'allongea à plat ventre pour observer la fin du show.


Il pensa:

Personne ne m'empechera d'observer cette paire de nichons ce soir...

Il resta à plat ventre pendant un moment tout en continuant d'observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Edge Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoGe de Mysterio
» loge mr.kennedy
» loge de Kane
» loge de maria
» Loge Du StraighEdge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Loges des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser