Unholy Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unholy Wrestling Federation

E-fed de catch à speech
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loge d'Edge

Aller en bas 
+3
candice
Triple H
Edge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Candice voit tout ce monde débarquer dans la loge et comprend pas trop ce qui se passe et ce que dit MVP et pourquoi vince et Randy commençait à boire en gros elle etait bien bourrée.
Elle poussa un peut MVP et s'écrasa contre le canapé et si coucha

Mais de quoi tu parles MVP je comprend plus rien de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:04

Randy voyant la situation dégénrer légèrement alla s'assoir au chevet de Candice.

Tu veux que je t'explique ce qu'il se passe ? Dans ce cas suis-moi dans la chambre de Edge on sera plus au calme.

Randy un sourir aux lèvre but une goute du brevage qu'il avait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Candice regarda Randy s'occupé d'elle, elle se leva avec son aide et va dans la chambre d'Edge et s'asseid sur le lit.

Il me veut quoi MVP j'était tranquille avec randy et il a débarqué comme un fou. Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:53

Randy passa son bras autour de Candice.

Et bien tu vois, Edge voulait simplement boire un verre avec toi, rien de grâve.
Mais MVP etant très attiré sexuelement par toi, poussé par jalousie n'a pas pu resister de pénétrer dans la loge, avant que vous jeux coquins finissent en... Hmm. Bref tu comprends.


Randy s'approche de plus en plus de Candice, en ayant pris soins evidemment de prendre un chewing-gum parfum chlorophyle afin de couvrir l'odeur de vodka qui stagnait dans son bec.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

Candice ne réagit pas aux approche de Randy et lui répond en le regardant dans les yeux.

Heureusement que les mecs ne sont pas tous comme lui sinon je déprimerais. Sinon comment ça se fait que tu sois aussi venu trés vite dans cette loge??

Candice ne bouge pas et regarde toujours Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:10

Randy reprit la parole tout en machant son chewing-gum ( de facon peu élégante)

Pour être tout à fait honnête, j'ai surpris Mister Mc Mahon et MVP affalé sur le sol, couché à plat ventre devant la loge de Edge, entrain de t'observer à moitié nu. Alors... je me suis d'abbord posé la question de ce qu'il pouvait bien faire dans une telle posture, je me suis penché à mon tour et quand je m'en suis apperçu, j'ai voulu te prevenir de ce qui se passait dans ton dos.

Randy toujours aussi colant avec Candice, descendit son bras le long de son dos.

Tu ne m'en veux pas j'espere..
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Candice rigole

Tu es serieux il était en train de me regarder ils ont pas grand choses à faire Vince ferrait mieux de s'occuper de la fed plutot que de faire ça. Et je penses que tu as raison si MVP me regarde comme ça il doit bien m'aimer j'éspère qu'il va rien tenter avec moi.

Candice bouge un peut et essaye de prendre le bras de Randy mais n'y arrive pas à cause de l'alcool et elle dit tout doucement.

Mais qu'est ce que tu fais??
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

Randy un peu vexé remonta son bras sur les épaules de Candice.

Oh, excuse-moi mon bras a dut ripper, je n'ai aucune arrière pensée, du moins... Je ne ... Tu veux que je te ramene dans ta loge ?

Randy rouge écarlate, ne sait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

Candice se lève et se tenant à Randy.

Non je vais encore rester dans cette loge un moment.
Candice voit Randy très gené

C'est pas grave Randy mais je ne penses pas que tu as d'autre arrière pensées.

Candice sourit à Randy en se tenant à son bras et en se collant à lui pour rester debout
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

Randy envahit d'une vague chaude et sensuelle (digne d'un ado pré-pubert, mettant ca sur le dos des hormones...) se pencha sur Candice et sentit la delicieuse odeur qui parfumait son cou.

Très bien, Je reste également alors.

Randy deboutonna sa chemise et la posa sur les épaules de Candice qui était toujours à moitié nu.
Randy sourit à Candice et l'aide à se maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

MVP Entend Tout .. Il Entre Délicatement ..

|¤| MVP |¤|
Hey Randy ! . Tu n'est pas gêné de dire n'importe quoi a Candice !

Écoute Candice il te dit n'importe quoi . Je Suis arrivé devant ta loge il était deja parterre et il ma demandé de vérifier .. Je n'suis non plus entré Pour te Faire des approchements .. C'étais pour ta santé car Edge te fesais boire sans arrêt se qui aurais pu être dangereux pour Toi .. C'est ca la vrai histoire . Il te dit n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Randy prit son plus jolie visage de chien battu et regarda Candice.

Candice, ma princesse, je t'assure que c'est faux.

Randy regarda MVP et lui chuchota:

Cours, que je ne te ratrappe pas.

Randy saisit Candice dans ses bras.

Fais -moi confiance, MVP n'est pas du tout un homme fréquantable et en plus de ca, il possede une légère touche de mythomanie.
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

Montel Fixe Orton D'un regard Noir.

|¤| MVP |¤|
Tu Croyais Que Tu Gagnerais Ta Cause Aussi Facilement . Écoute Randy Pourquoi Joues-Tu Le Menteur Devant Candice .. Tu Crois Vraiment Que tu as Du respect Envers Elle En Fesant Ton Menteur et Tes Faces Pour Que Tu Puisses T'en Sortir S'en Rien .. Allez .. Prouve La Vérité !


Montel Fixe Orton et Candice Qui Semble Saoule énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:09

Randy éclata de rire et regarda MVP.

Ecoute Montel t'es bien gentil mais va faloir que t'ailles faire un tour dehors. Une preuve? Tu veux une preuve l'ami... C'est très simple. Je pense que Candice peut temoigner la facon avec laquelle tu as pénétré dans la loge de Edge, tu était d'ailleur au "premiere loge".

Randy esquissa un sourire, fiere de sa blague, puis repris.

Si tu étais arrivé après moi, tu n'aurais pas pu entrer dans la loge de cette maniere.

Maintenant c'est bon MVP, Candice sait ce que tu ressens pour elle et ce n'est pas reciproque, tu n'as plus rien à faire dans nos pattes.

Randy s'approcha de MVP, le chassa de la chambre et ferma la porte à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:02

Candice etait debout devant le lit de Edge et regardant la scene en ne savait pas trop quoi penser mais comme MVP c'est fait expulser par Randy elle ne dit rien et attendit un moment sans rien faire

...
Revenir en haut Aller en bas
JTG

JTG


Messages : 61
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 31

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

Montel Se Fais Expulser et Reste Devant La Porte dans le Couloir En Passant a Ce Qui Se Passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:33

Randy reprit ses esprits perturbé par tout ce remu ménage.

Candice ... Tu veux ... sortir de la pièce ?

Randy ne s'est plus trop ce qu'il fait, l'alcool lui a vite monté au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:37

Candice regarde Orton

Comme tu veux je te suis mais si tu sors oublie pas de remettre ta chemise

Candice ne bouge pas et regarde orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Randy prit de panique balbutia quelques mots incompréhensible.

Tu ... Tu ... Tu ... je.. Oui.. enfin ... Si tu veux ma loge est pas loin, ca te dit ?

Randy plus que perturbé, reste débout sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Candice regarde Randy bizarrement

Tu vas bien Randy??Pourquoi changer de loge on est bien ici et je ne suis pas en état de changer de loge

Candice s'asseid sur le lit de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:49

Randy est decidemment plus que tendu, il s'alonge alors sur le lit de Edge, au milieu ds pairs de chaussettes sales, puis caraissa les cheveux de Candice.

Excuse-moi, l'alcool me rend nerveux, enfin je sais pas si c'est l'alcool mais je me sens bizarre.

Randy regarde Candice de maniere confuse.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:55

Candice regarde bizarement randy et elle se reléve.

Tu étais normal jusqu'a ce que MVP arrive c'est bizarre mais c'est pas grave.

Candice va vers la porte de la chambre de Edge en essayant de marcher de façon la plus droite possible mais elle est fermée et se tourne vers Randy ne comprenant rien

Randy la porte est fermée tu sais où est la clef
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:57

Randy d'un air atristée fouille dans ses poches.

Tiens la voilà. Finallement je vais rentrer je pense, je n'aime pas cet endroit.


Randy prit le bras de Candice pour l'aider à marcher puis ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2007

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:59

Candice sortit de la chambre de Edge et se retrouva dans la loge de Edge avec MVP Edge Et Vince MacMahon. Candice regarda tout le monde et dit aurevoir à Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
X-Cruiser Champion
X-Cruiser Champion
Randy Orton


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35

Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:02

Randy regarda Candice d'un air triste puis lui chuchota à l'oreille.

Si tu as un probleme ou si tu veux simplement me voir, tu sais ou me trouver.

Randy salua les autres squatteurs de la loge et remercie Edge pour son hospitalité.
il fit un clein d'oeil à Candice puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Edge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Edge   Loge d'Edge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Edge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LoGe de Mysterio
» loge mr.kennedy
» loge de Kane
» loge de maria
» Loge Du StraighEdge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Wrestling Federation :: Jeu :: Loges des catcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser